Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'execution de sauvegarde avec Retrospect 6.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'execution de sauvegarde avec Retrospect 6.5

n°2070641
eate
Posté le 22-06-2005 à 11:39:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai un soucis avec le logiciel RETROSPECT 6.5 pour la sauvegarde des clients. J'ai 6 clients à gérer et un serveur sur lequel sont stocker les sauvegardes.  
 
Mais j'ai rencontré des pbs de sauvegarde dues à un "blockage du système" lors de l'execution des sauvegardes, c'est ce que j'ai pu voir dans le moniteur d'activité de RETROSPECT. Je ne comprend pas pourquoi ça plante. Le pc plante en plein milieu d'une execution de sauvegarde et le pc redémarre.  
 
Merci de me donner des solutions, ou des causes qui pourraient expliquer ce problème.


Message édité par eate le 22-06-2005 à 14:09:50
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 11:39:52  profilanswer
 

n°2070754
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-06-2005 à 13:04:40  profilanswer
 

merci de modifier ton titre :  
- pas de majuscules sur le forum
- titre non explicite

n°2071035
eate
Posté le 22-06-2005 à 16:19:13  profilanswer
 

personne ne connait RETROSPECT 6.5? :cry:

n°2071044
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-06-2005 à 16:22:41  profilanswer
 

Si, et je n'ai jamais rencontré ce probleme  [:spamafote]  
 
T'as bien la derniere version MAJ de ta version de Retrospect ?
Est ce que tu as des traces dans l'observateur d'evenement de Windows ? Quand tu lances la sauvegarde a la main ca plante aussi ?
 
Et donne des détails : quel OS sur le serveur et les clients, quel type de sauvegarde (sur bande ? CD ? simple copie ?), quel type de donnée (juste des fichiers ou de l'exchange ou sql..) etc...
 
Pour en arriver a ce que le reboot c'est quand meme inquietant, ca m'etonnerais que la cause soit purement logicielle...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'execution de sauvegarde avec Retrospect 6.5

 

Sujets relatifs
RETROSPECT 6.5probleme avec free aidez moi svp.
Probleme de DNS...Probleme de perte de mémoire
Problème avec TribalWebtres gros probleme de formatage
Impossible de connecter win98 et winXP en réseauProblème d'installation de Backup Exec
Problème bizarre avec windowsprobleme d'istalation de windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : problème d'execution de sauvegarde avec Retrospect 6.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR