Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Exchange] Réponse automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1925106
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 14-02-2005 à 15:44:40  profilanswer

Voilà j'aimerai ajouter une réponse automatique à un compte mail genre "J'ai bien reçu votre mail"

Apparemment y a un truc qui permet de le faire dans les alertes, seulement il le fait quand je lance outlook

Je cherche un moyen de le lancer à partir du serveur exchange

Le gestionnaire d'absence le fait mais c'est pas terrible parce que j'ai un message "machin absent puis le message" (je ne veux pas du absent!!)
De plus il ne gere pas les caracteres en gras etc!

Voilà merci

---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 15:44:40  profilanswer

n°1925189
petit prin​ce
Posté le 14-02-2005 à 16:54:26  profilanswer

snif personne ne l'utilise?

---------------
n°1927260
SylvainDNS
Posté le 16-02-2005 à 08:01:54  profilanswer

Tu cree un profile sous outlook, et  tu cree une regle, a chaque arrive de message tu dis de repondre avec un model spécifique.

n°1928833
petit prin​ce
Posté le 17-02-2005 à 10:20:57  profilanswer

Merci sylvain
Oui le probleme c'est qu'avec cette méthode (regle et alerte) je suis obligé d'avoir outlook qui tourne (sinon ça ne marche pas)

Je cherchais une autre méthode

---------------
n°1928849
SylvainDNS
Posté le 17-02-2005 à 10:33:15  profilanswer

Non pas besoin que Outlook soit ouvert, c'est une regle qui est parametre par le client mais executer par le serveur

n°1960097
petit prin​ce
Posté le 14-03-2005 à 10:59:03  profilanswer

Lorsque je créé ma regle (en me connectant sous le profil de l'utilsateur), j'ai (client seulement derriere la regle).

Or dans l'aide d'outlook, ça veut dire que ça ne se fera que si le gars a son outlook d'ouvert :(

Les mots « client seulement » sont ajoutés à la fin du nom d'une règle qui ne peut être appliquée sur le serveur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[MS Access] Numérotation automatique en fonction de...pour admin connexion BDC et exchange
Outlook, problème d'alias exchange 2000Exchange 2k3 + Outlook 200 - Probleme de boite partagées
[exchange] Urgent Erreur lors des acces des mails par httpdésactiver l'execution automatique d'un disque dur externe
Sauvegarde boîtes aux lettres Exchange 5.5[Exchange 5.5 - 2k3] exporter les calendriers partagés?!!
probléme avec une instalation automatique[Exchange]reponse automatique
Plus de sujets relatifs à : [Exchange] Réponse automatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)