Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Exchange 5.5] Rebuild information Store.super.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exchange 5.5] Rebuild information Store.super.

n°1086147
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-03-2003 à 15:02:50  profilanswer
 

Yip yop.
 
Bon, je vous explique.
 
Je viens de me tapper un trip génial en checkant mes bases pub et priv sur mon exchange qui était tout mort.
 
la ça va mieux, il se relance sans trop de probleme, par contre, je me tappe des plantes coté client incroyable.
 
zavez déja eu ce genre de truc?
 
Il va sans dire que je n'ai pas de seconde machine sous la main pour refaire un srv disaster.
 
des tips?
 
Thanx.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 15:02:50  profilanswer
 

n°1086183
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-03-2003 à 15:43:41  profilanswer
 

Bon, je refais un rebuild de base apres un defrag + check, je vous dis si c'est ok.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Exchange 5.5] Rebuild information Store.super.

 

Sujets relatifs
Erreur suite au déplacements BAL exchange 2000.Migrer de Exchange 5.5 a 2000 en passant de SBS a un Windows "normal"?
pb SMTP envoie a l'exterieur mais pas sur l'exchange localSUper Urgent Office 97 'original' OEM PME locké à l'install
AD et exchange 2k : les snap ins pour ma workstationSi vous aimez les Super Lan Party
[Mega Help] Exchange Server + OutlookReduire la taille du fichier priv1.edb (base exchange)...
[exchange] sauvegarde AD + AntivirusExchange 2000: connecteur POP3 made in Microsoft ?
Plus de sujets relatifs à : [Exchange 5.5] Rebuild information Store.super.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR