Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange 5.5 / listes de distibutions / refuser de la pub !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 5.5 / listes de distibutions / refuser de la pub !

n°877373
ivex
Posté le 27-09-2002 à 10:39:45  profilanswer
 

Salut tous,
 
précisément, la question est :
j'ai une liste de distribution qui reçoit des mails de pub.  
 
Dans les "delivery restrictions" de la liste de distribution, on peut faire "reject messages from", mais on ne peut sélectionner que des adresses faisant partie de la liste d'adresses globale.
 
comment y ajouter des adresses de l'extérieur ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 10:39:45  profilanswer
 

n°877434
ivex
Posté le 27-09-2002 à 11:32:20  profilanswer
 

up

n°877478
Guru
Posté le 27-09-2002 à 11:56:57  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part il faut créer les adresses externes en tant que custom recipient dès lors elles sont accessible dans l'annuaire.

n°877491
Benzo
Posté le 27-09-2002 à 12:03:47  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Sauf erreur de ma part il faut créer les adresses externes en tant que custom recipient dès lors elles sont accessible dans l'annuaire.




 
oui il faut créer les adresses externes.
 
Sinon tu peux directement les interdire via l'IMC (si tu a un IMC bien sur) , onglet connexion et Message Filtering, tu ajoute l'host @spam.com si tu veux interdire tous les adresses en @spam.com ou sinon tu peux specifier trucmuche@spam.com (par ex :) ).

n°877582
ivex
Posté le 27-09-2002 à 13:01:09  profilanswer
 

Merci à vous deux, les deux solutions fonctionnent (créer un custom recipient, et filtrer dans le mail service)
 
il me reste plus qu'à choisir :)
 
Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange 5.5 / listes de distibutions / refuser de la pub !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sous exchange 5comment partager le calendrier sur exchange ?
[Exchange] database corrompue[RESOLU] Microsoft Exchange 2000 Server - Caution NB inside
exchange 2k priv et pub .edb corompu ![exchange] fichier corrompu
[RESOLU]Exchange 2000 Server & Conferencing[exchange 2000] message d'erreur
[EXCHANGE] j'arrive pas a recevoir les messages du netUn serveur mail puissant et moins onéreux que Exchange 2000
Plus de sujets relatifs à : Exchange 5.5 / listes de distibutions / refuser de la pub !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR