Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment partager le calendrier sur exchange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment partager le calendrier sur exchange ?

n°874253
oba
Posté le 25-09-2002 à 09:08:16  profilanswer
 

j aimerais savoir comment vous partagez le calendrier sur exchnage 2k et 5.5 merci ....

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 09:08:16  profilanswer
 

n°874444
sono77
Posté le 25-09-2002 à 11:07:21  profilanswer
 

dans  public ou dans une boite personnel?
 

n°874445
sono77
Posté le 25-09-2002 à 11:07:29  profilanswer
 

dans  public ou dans une boite personnel?
 

n°874447
sono77
Posté le 25-09-2002 à 11:07:36  profilanswer
 

dans  public ou dans une boite personnel?
 

n°874459
olibart
Posté le 25-09-2002 à 11:13:58  profilanswer
 

bonne question :) explique moi donc la diference :) et explique moi comment configurer les  2 , j y connais pas grd chose a exchange c est pour faire joujou avec :)

n°874499
sono77
Posté le 25-09-2002 à 12:26:48  profilanswer
 

public tous le monde de ton domaine y a acces et personnel elle est rataché à  une boite aux lettres.

n°874504
avv
Posté le 25-09-2002 à 12:34:06  profilanswer
 

Dans le public folder, création d'une entrée du type 'Calendrier', click droit dessus et 'properties', via la tabulation 'Permissions' on alloue les droits au utilisateurs.
 
Pour le calendrier personnel, celui qui fait partie du mail box d'un user, par défaut, il est indisponible en partage.
 
Le partage se fait en deux phases, la première autorisation d'accès au mail box, la seconde autorisation au calendrier. Celles-ci se font sous Outlook (98/2K/XP)
Phase 1 : sélection du 'Mailbox username', click droit et 'Properties', via la tabulation 'Permission' ajout du (des) utilisateurs pouvant accéder au mail box, au maximum lui (leurs) donner que 'folder visible'.
Phase 2 : sélection du calendrier, click droit et 'Properties', via la tabulation 'Permission' ajout du (des) utilisateurs pouvant accéder au calendrier, lui (leurs) donner la (les) permissions voulue.
 
Sur le client qui est autoriser, menu 'file->open-Other user's folder', introduction du user name et spécification 'Calendrier'.

n°892541
sekken
Posté le 10-10-2002 à 17:30:14  profilanswer
 

Dans le même genre d'idée...
J'ai un problème sur un server exchange2k:
 
On dirati que la base de données des disponibilité des users n'est pas activée.
 
En fait des clients, lorsque je fait une réunion et que j'invite d'autres personnes je ne voit pas leur disponnibilité apparaître !!
 
Et en plus on reçoit de temps à autre un petit message qui dit qu'il ne peut se connecter à cette db ???


---------------
Sekken
n°892634
avv
Posté le 10-10-2002 à 18:36:31  profilanswer
 

Sous Exchg2K, il y a un truc a activer, je regarde demain matin au boulot et je poste.

n°893426
avv
Posté le 11-10-2002 à 13:33:08  profilanswer
 

Mille excuse, le truc a activer c'est pour le 'conference server'.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 13:33:08  profilanswer
 

n°1243536
cardinalde​biere
Posté le 07-08-2003 à 09:04:57  profilanswer
 

Dans l'école ou je bosse, il a été décider d'installer un serveur Exchange pour tout les collaborateurs.  
 
Dans mon unité, je me suis donc mis a reconfigurer les clients. Au niveau de la récupération des mails, aucun problèmes, tout marche parfaitement.  
 
Par contre nous aimerions pouvoir partager des calendriers et des contacts entre les collaborateurs :  
5 calendriers et 1 fichiers d'adresse  
 
Pour cela nous avons créer des utilisateurs (Contacts, véhicule, beamer...) Ensuite nous avons remplis les contacts de l'user Contact, et les calendriers de véhicule, beamer,...  
 
Puis on a attribuer les droits à ses dossier et ensuite on les récupère dans les outlook des clients.  
 
Le problème est surtout au niveau des contacts... Si on procède de cette façon, les contacts ne sont pas disponible lors de la rédaction d'un mail. Précisement, ma question et de savoir quelle est la meilleure manière de partager des contacts avec Exchange!  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment partager le calendrier sur exchange ?

 

Sujets relatifs
[Exchange] database corrompue[RESOLU] Microsoft Exchange 2000 Server - Caution NB inside
À part SETI, ya quoi pour partager son cpu idle time ?Comment partager le cable sous xp!!!
exchange 2k priv et pub .edb corompu ![exchange] fichier corrompu
[RESOLU]Exchange 2000 Server & ConferencingPartager une connection aol
comment partager aol sur deux pc en reseauJe veux protéger mon DD, comment ne pas le partager ?
Plus de sujets relatifs à : comment partager le calendrier sur exchange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR