Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchan ge : serveur frontal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchan ge : serveur frontal

n°2371177
klerek
Posté le 31-03-2006 à 11:45:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai actuellement un serveur exchange principal et seul sur mon domaine. Il est enproduction depuis 3 anet il fonctionne trés bien.  
 
Aujourd'hui, j'aimerai mettre n place un serveur frontal. J'ai quelques notion mais il me reste des questions.  
 
Je ne sais pas comment cofigurer mon serveur frontal (je sais qu'il ne faut paslui mettre les BAL mais faut t'il le configurer exactement come une serveur exchange standard (avec parametre smtp ...) et faut t'il simplement cocher la case serveur frontal et areter quelques services ??  
 
Si quelqu'un à une procedure pour m'aider da ma demarche .  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 11:45:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchan ge : serveur frontal

 

Sujets relatifs
Voir la taille des boites aux lettres d'un serveur groupwiseQuel serveur telnet pour win xp sp2 ?
backuper a distance les datas d'un serveur avec veritaspb acces serveur derriere st530 (speedtouch 530)
Besoin d'aide pour choisir un serveurprobleme internet-->serveur dns
[ghost2003] serveur ghost cast ?? Projet serveur VS autre systeme
Free : données suspectes entre PC et serveur DNSServeur FTP avec livebox, monté de ping sur un 2ème pc ?
Plus de sujets relatifs à : Exchan ge : serveur frontal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR