Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel XP] comment garder une vue sur des cellules ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel XP] comment garder une vue sur des cellules ?

n°1567186
yoyor94
Posté le 14-05-2004 à 12:15:55  profilanswer
 

Bonjour j'ai un tout petit probleme sous excel : j'ai un grand tableau que je complete petit a petit par le bas ... le seul truc c'est que j'aimerai que, quand je suis en bas du tableau, je puisse continuer de voir une partie des cellules en haut de la feuille (par exemple les intitule des colonnes etc ..)
 
ca doit etre tout bete a faire mais j'ai pas trouve ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 12:15:55  profilanswer
 

n°1567194
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 14-05-2004 à 12:18:57  profilanswer
 

bin, il te suffit d'utiliser les volets (fenêtre/figer les volets) une fois que tu as sélectionné les cellules que tu voulais voir affichées

n°1567247
yoyor94
Posté le 14-05-2004 à 13:00:33  profilanswer
 

super !!!!
merci beaucoup c'est pile poil ca que je cherchais !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel XP] comment garder une vue sur des cellules ?

 

Sujets relatifs
Excel inserer une image en fontion du contenu d'une cellule RESOLUNb de ligne avec Excel
fichier excel qui grossit tout seulexcel]Utiliser un nom de feuille dans une formule...[Résolu]
accès à mes fichiers excelExcel arrondi
Urgent téléchargement macro du solveur d'excelimportation sous access depuis excel
[Microsoft Excel] Grosse erreur de calculPassword de protection de feuille Excel oublié ...
Plus de sujets relatifs à : [Excel XP] comment garder une vue sur des cellules ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR