Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel, présentation d'un graphe - Resolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel, présentation d'un graphe - Resolu

n°2435460
basoil
Posté le 12-06-2006 à 13:09:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors je suis en stage et je dois faire un graphe de quelque chose en fonction des mois (janvier à mai).
Pour dessiner le graphe, pas de problème, mais pour la présentation je suis embêté : les mois sont des plages et non des points, et la valeur de chaque mois est mise au centre de la plage. Du coup, à gauche de janvier et à droite de mai, il y a un espace inutile. Savez-vous comment supprimer cet espace ?
Merci d'avance
Basile


Message édité par basoil le 12-06-2006 à 16:12:50
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 13:09:25  profilanswer
 

n°2435661
basoil
Posté le 12-06-2006 à 16:06:06  profilanswer
 

stooooooop arrêtez de répondre (en masse), ce n'est plus la peine, c'est résolu.
Les mois étaient définis comme du texte, et il suffit de mettre en date et après de modifier le format de l'axe (si ça intéresse qqn)
heu... merci, donc.
Basile


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel, présentation d'un graphe - Resolu

 

Sujets relatifs
[RESOLU]mot de passe ftp avec @[Résolu]Numérotation
Excel et les doublons [resolu][résolu] néro7 et cd audio : morceaux tronqués
Changer les virgules par les points dans excel[résolu]Help me ! identification sur le forum instable
[résolu] Plantage total PC suite virus récurrent[résolu]PC qui se freeze mais véloce, bizarre->Poussière dans le Rad
Problème Excel ! 
Plus de sujets relatifs à : Excel, présentation d'un graphe - Resolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR