Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Excel -> Graphiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Excel -> Graphiques

n°2785507
Dolu007
Posté le 13-06-2008 à 09:48:50  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'Excel 2007 et j'ai un rendu graphique qui ne me convient pas. Je m'explique. J'ai un graphique simple à 2 axes et 2 courbes. La première est une courbe d'objectif (CA à réaliser) et la deuxième une courbe du réalisé. En abscisse on a la semaine. J'ai donc une courbe complètement tracée pour la première mais pas pour la deuxième. Mais malheureusement la deuxième courbe est quand même tracé mais avec des 0 à partir de la semaine qui n'est pas encore arrivé. Je m'explique nous sommes en semaine 24, la courbe est tracée jusqu'à cette date et tombe automatiquement à 0 pour les semaines suivantes alors que je n'ai rien renseigné encore comme valeur. Je n'ai pas envie de tracer les points de la courbe dont la semaine n'est pas encore passé. Comment remédier à ça ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 09:48:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Excel -> Graphiques

Sujets relatifs
[Office Excel 2003] Aide, séparateur de cellules ?Excel - recherche de mot
[Excel] Graphiques horribles à faire lever un mort... Conseils ?[Excel] Mettre en page plusieurs graphiques (résolu)
Excel - Mise a jour des graphiques.[Excel] Taille de fichier après insertion de graphiques : Réduction ?
[help] graphiques auto sous excelGraphiques personnalisés dans Excel : est-ce possible de les modifier?
EXCEL : question sur les types de graphiquesExcel : étiquettes dans les graphiques...
Plus de sujets relatifs à : Excel -> Graphiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)