Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] pb avec un graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] pb avec un graphique

n°1138407
korrigan
Posté le 25-04-2003 à 10:52:56  profilanswer
 

J'ai un graphique mis à jour automatiquement à partir des cellules de mon tableau. Les cellules de mon tableau comprennent une formule de calcul mensuelle, certaines cellules de mon tableau contiennent donc la valeur "" (c la valeur que j'affiche lorsque le calcul ne peut pas encore etre effectué).
Le pb est que dans mon graphique les cellules dans lesquelles j'ai comme résultat "" s'affichent avec une valeur nulle alors que je voudrais qu'elles ne s'affichent pas.
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 10:52:56  profilanswer
 

n°1138505
mrclic
Posté le 25-04-2003 à 12:03:34  profilanswer
 

korrigan a écrit :

J'ai un graphique mis à jour automatiquement à partir des cellules de mon tableau. Les cellules de mon tableau comprennent une formule de calcul mensuelle, certaines cellules de mon tableau contiennent donc la valeur "" (c la valeur que j'affiche lorsque le calcul ne peut pas encore etre effectué).
Le pb est que dans mon graphique les cellules dans lesquelles j'ai comme résultat "" s'affichent avec une valeur nulle alors que je voudrais qu'elles ne s'affichent pas.
 
Quelqu'un a une idée ?


Tu veux que les zéros disparaissent ou que dans les graphiques les points disparaissent ?


---------------
Seb
n°1138527
korrigan
Posté le 25-04-2003 à 12:23:11  profilanswer
 

mrclic a écrit :


Tu veux que les zéros disparaissent ou que dans les graphiques les points disparaissent ?


 
que les points disparaissent dans le graphique

n°1138773
korrigan
Posté le 25-04-2003 à 15:04:49  profilanswer
 

up

n°1142020
korrigan
Posté le 28-04-2003 à 19:51:18  profilanswer
 

up up

n°1142036
PatBasi
Posté le 28-04-2003 à 20:12:42  profilanswer
 

Code :
  1. SI(ta_somme="";0;ta_somme)


 
utilises un truc du genre et ca devrait passer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] pb avec un graphique

 

Sujets relatifs
aide excel et vbaconversion fichier excel en html
[EXCEL] Aide sur liste déroulanteun logiciel graphique léger et usuel ?
3 Questions sur Excel XPdepasser 65536 ligne sous Excel ... comment faire
[Word] Rotation de graphique excel sous Word[Excel] Problème de graphique
Bug graphique avec Excel, avez-vous une soluce ? (screenshot inside)Graphique de droites sous Excel
Plus de sujets relatifs à : [Excel] pb avec un graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR