Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel GestCom Evolution 9.1 "Fonction non implémentée"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ciel GestCom Evolution 9.1 "Fonction non implémentée"

n°3021077
moustique2​011
Posté le 25-12-2011 à 05:43:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'utilise dans ma société Ciel GestCom Evolution 9.1.
Comme à chaque fin de mois, le 30 novembre j'édite un stock pour en avoir une valeur.
Impossible, le logiciel donne le message suivant:
"Erreur: Fonction non implémentée"
Nous essayons donc de faire une "vérification/réparation de base", mais parmis les 650 erreurs trouvées, seules quelques unes peuvent être réparées.
 
Je me dit donc que la "régulation de stock" que nous ferons à l'issue de l'inventaire de fin d'année écrasera toutes les erreurs (du moins celles qui rendent impossible l'édition d'un stock valorisé).
Malchance, lorsque je lance la régulation de stock  le logiciel donne le message suivant:
"Erreur: Fonction non implémentée".
 
Nous devions passé de CIel à Sage au 1er janvier, du coup nous sommes bloqué.
 
Merci de votre aide.
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 05:43:08  profilanswer
 

n°3021082
zonka
x58 forever!
Posté le 25-12-2011 à 10:57:31  profilanswer
 

Hello.

 

Ce bug étant lié a 'Ciel' il n'y a que la hotline de 'Ciel' et ses brillants ingénieurs qui maintiennent ce fabuleux programme de conception optimisée et puissante, qui pourront vous sauver/renseigner .

 

Il est SAGE de s'orienter vers quelque chose de plus pérenne , effectivement ...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3021654
moustique2​011
Posté le 31-12-2011 à 08:55:42  profilanswer
 

Salut,
Ca sent le vécu ...


Message édité par moustique2011 le 31-12-2011 à 08:56:26
n°3021668
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-12-2011 à 12:21:51  profilanswer
 

tu parle des "brillant ingénieurs" :D


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel GestCom Evolution 9.1 "Fonction non implémentée"

 

Sujets relatifs
Aide sur fonction recherche thunderbirdBesoin d'aide pour realiser une fonction sur excel
définition d'une fonction par intervalles en scilabmigration ciel gestion commerciale v10 à v17
Ciel Gestion : Rendre un Champ ObligatoireCompatibilité win 7 / ciel gestion commerciale 7.1
[Bios] comment utiliser la fonction ahci?Excel Aide fonction SI à plusieurs niveau
Ciel compta - supprimer société et comptes passésCherche une fonction excel pour faire reference a une formule
Plus de sujets relatifs à : Ciel GestCom Evolution 9.1 "Fonction non implémentée"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR