Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ethereal 0.10.13 ne fonctionne plus sous mon XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ethereal 0.10.13 ne fonctionne plus sous mon XP

n°2266001
pkoipas
Posté le 22-12-2005 à 17:06:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, Ethereal ne fonctionne plus sous mon poste.
D'habitude, avant un scan, je choisis l'interface entre :
1) Generic dialup adapter: \Device\NPF_GenericDialupAdapter
2) Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection (Microsoft's Packet Scheduler)
 
Je ne sais pas à quoi correspond le 1) et voudrez bien le supprimer de la liste (ou à la limite, que le 2) soit la sélection par défaut).
Donc je choisis la 2) qui correpondant aux paquets transitant via ma carte wifi.
 
Une fois le scan lancé, mon firewall (Sygate Personal Firewall) détecte le fichier npf.sys qui correspond à WinCap servant à la fonctionnalité du sniff.
 
Or depuis quelques jours, une fois le scan envoyé, Ethereal n'intercepte aucun paquet (dans l'interface ethereal, tout semble fonctionnait parfaitement, je veux dire par là qu'il n'y a pas de boîte de dialogue précisant un problème quelconque). Un peu normal puisque Sygate ne détecte même pas npf.sys.
 
Merci d'avance pour vos réponse.
 
ps: Hier, j'ai désinstaller Ethereal en même temps que WinCap puis j'ai tout réinstaller. Même problème!

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 17:06:41  profilanswer
 

n°2266999
pkoipas
Posté le 23-12-2005 à 14:59:59  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ethereal 0.10.13 ne fonctionne plus sous mon XP

 

Sujets relatifs
Aladdin Privilege Runtime ne fonctionne plusPartage de connexion Inetrnet fonctionne pas...
Extinction de Wind.XP fonctionne au bout de 2 fois.Serveur wins sous NT 4.0: ne fonctionne plus après réinstallation
Freebox & Filezilla server - fonctionne mais lentComment fonctionne le cable?
Suppresion de ligne FT par erreur free adsl ne fonctionne plusRAID 1 comment voir si ca fonctionne bien ?
Comment fonctionne le WiFiinternet ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Ethereal 0.10.13 ne fonctionne plus sous mon XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR