Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur recurente sur Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur recurente sur Firefox

n°2320587
maxvslyon
Posté le 08-02-2006 à 23:53:22  profilanswer
 

"Serveur introuvable" voila ce qui m'arrive d'obtenir lorsque je surf durant 1 minute sur toutes les pages que je peux essayer de contacter. Si j'essaie avec IE pas de probleme ca fonctionne, et msn ne deconnecte pas ca ne vient donc pas de la connexion, d'ailleurs il suffit que je fasse plusieurs fois "actualiser" pour aceder a la page. J'ai deja lu que le probleme etait plus ou moins connu, j'ai un ami a qui il arrive la meme chose et avant la 1.5 ou meme la 1.5.1 ca ne le fesait pas.
Quelqu'un aurait une solution ou une explication ?!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 23:53:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur recurente sur Firefox

 

Sujets relatifs
[outlook 2003] "erreur 0x80042108" quel port le pop3Erreur 426 lors de la 2ème installation de windows
Message d'erreur lors d'installations d'appllications ! ( NSIS Error)Débogueur désactivé mais "erreur de script internet explorer"
FireFox 1.5 très lent pour sortir des pages PDF...avez-vous déjà eu ce code d'erreur STOP d'XP?
j'ai pas acces au net sous firefox mais que sous ie ?erreur \windows\system32\config\system
Kerio 4.2.3 erreur d'installation 1720erreur d installation du pack 2
Plus de sujets relatifs à : Erreur recurente sur Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR