Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Débogueur désactivé mais "erreur de script internet explorer"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débogueur désactivé mais "erreur de script internet explorer"

n°2319929
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 08-02-2006 à 14:56:00  profilanswer
 

Voilà, c'est la 1ere fois que je vois ça. Le PC est sous windows 2000 et j'utilise outlook express 6.0 et ie 6.0 sp1.
Quand j'ouvre un message ou il y a du html (exemple un banal message de pub), j'ai trés souvent le message qui s'affiche
 
"erreur de script internet explorer"  
ligne : 5
erreur : symrealwinopen
code : 0
URL : mhtml:mid://00000008/
 
Voulez vous continuer à executez des scripts sur cette pages : oui / non
 
Et là que je clique sur oui ou sur non le message réapparait autant de fois qu'il y a d'erreur (toujours cette même erreur et même message, seul le numéro de ligne change). Et ceci à chaque fois si je retourne consulté un mail de ce type j'ai le droit à une scéance de cliquage pour passé ce message qui reviens.
 
J'ai vidé le cache internet explorer, essayé de désactivé des options de sécurités dans IE mais en vain. Le déboggeur de script est bien sur désactivé. tout comme "Afficher une notification de chaque erreur de script" qui est décoché !
une idée ?
 
ps : pas de d'antivirus d'installer sur cette machine mais l'installation est toute récente et le probléme est survenu dés le début.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 14:56:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Débogueur désactivé mais "erreur de script internet explorer"

 

Sujets relatifs
Ports à travers routeur hitachi (club internet)probeleme avec la tv de club internet
[Résolu] Plus de connection internet avec mon WAG54GSPerte de débit internet avec un routeur??
avez-vous déjà eu ce code d'erreur STOP d'XP?internet explorer
Problème d'ouverture des pages dans Internet ExplorerDeconnection internet frequente
Plus de sujets relatifs à : Débogueur désactivé mais "erreur de script internet explorer"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR