Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur nero ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur nero ....

n°1720692
bub68
Posté le 15-09-2004 à 16:55:34  profilanswer
 

Salut,
 
G cette erreur avec nero lors de la gravure d'un DVD :
 
    erreur de cible non spécifiée
 
Je comprend pas cette erreur, qq un peut m'eclairer ?
Ca arrive depuis que mon portable c mis en veille tout seul lors d'une gravure de dvd (et oui g pas fait gaffe ...).  
G deja reinstallé nero mais ca ne change rien (idem avec un autre dvd), de plus g deja graver des dvds de la meme marque sans pb.
 
Merci d'avance.
 
           Bruno


Message édité par bub68 le 15-09-2004 à 16:57:58
mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 16:55:34  profilanswer
 

n°1722438
bub68
Posté le 16-09-2004 à 19:06:49  profilanswer
 

Bon g tout reinstallé, d'abord les drivers: idem, puis XP completement : ca change rien avec nero. G essayé avec un autre log de gravure (CDBurnerXP, il est pas mal du tout) ca a marché une fois puis erreur. Je pense que ca viens du matos... reste plus qu'à le ramener au SAV.... pfffff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur nero ....

 

Sujets relatifs
Erreur lors de la création d'un VCD (photos jpeg) avec Nero 6erreur disc at once avec nero et graveur dvd pionneer dvr A05
Message d'erreur avec Nero ?!?Erreur à la con sous Nero (pour CD de boot)
Nero 6 et l'erreur : "Graveur déjà utilisé..."[nero 6] c'est quoi cette erreur de fou ?
erreur d'écriture systématique avec néroSi qqn a deja eu cette erreur sous nero...
Nero 6.0 et erreur de lectures !!!probleme avec nero 5.5 ==>erreur fonction fixation
Plus de sujets relatifs à : Erreur nero ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR