Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Si qqn a deja eu cette erreur sous nero...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si qqn a deja eu cette erreur sous nero...

n°1278345
tty0
Posté le 06-09-2003 à 18:56:54  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Alors voila je possede Nero 6, et depuis sa sortie quelques mises à jour, 3 voir 4 sont sorties. Alors je me suis empressé de les télécharger, d'abord la premiere, + de 20 Mo je ne sais pus exactement en tout cas vive mon 56k qui a faillit fondre sous l'effet de la chaleur du d/l... (lol).
 
Enfin je fais ca 3 fois (beaucoup de Mo pour mon U.S ROBOTICS ;)) et chaque fois je retombe pendant l'install sur un : CONFIG FILE NOT FOUND. Le voilà le probleme, je ne sais pas pk il me met ca !
 
Si qqn pourrait m'aider je le remercie d'avance.
 
++

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 18:56:54  profilanswer
 

n°1278496
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-09-2003 à 21:38:58  profilanswer
 

Tu devrais te débarrasser de toute trace d'une ancienne version ou d'une installation échouée avant de retenter une nouvelle installation.
Comment faire:
http://nero.2037.org/faq/faq023.php
-> Nero CleanTool.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Si qqn a deja eu cette erreur sous nero...

 

Sujets relatifs
Nero 6.0 et erreur de lectures !!!probleme avec nero 5.5 ==>erreur fonction fixation
Probleme gravure avec Nero Erreur "EndTrack"Erreur d'écriture nero
Message d'erreur nero...Erreur avec nero 5.5.10.7 et dvd
Nero refuse de graver :/ erreur "could not perform endtrack"la mise en cache des fichiers a échoué!!! erreur de nero????
voici le message d'erreur que m'affiche nero ! ?? :o(( ?? EDITnero : erreur "perform fixation"
Plus de sujets relatifs à : Si qqn a deja eu cette erreur sous nero...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR