Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur sous-système MS-DOS 16 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur sous-système MS-DOS 16 bits

n°1647831
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 19-07-2004 à 14:35:14  profilanswer
 

Salut,
 
voila, sur le PC au boulot, j'ai cette erreur qui s'affiche a peu pret n'importe quand, aucun moyen de définir quelle action provoque cette erreur.
 
il y a une femettre DOS qui s'ouvre et qui reste noire avec une fenêtre d'errur indiquant:  
"Sous-système MS-DOS 16 bits
C:\asgss.exe
Le processeur NTVDM a rencontré un instruction non autorisée.
CS:06c7 IP05dd OP:63 6f 6d 2f 66 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application"
 
Quand je clique sur Fermer, ça coupe tout, mais la fenêtre fini par revenir aprés un temps aléatoire.
 
Sinon, j'ai fait tourner addaware, rien de spé, l'ativirus non plus (on est bien protègé par le serveur de toute façon, à la fac, y a pas trop de soucis.)
 
Bref, cette erreur me saoul et j'ai rien trouvé de conséquent à ce porpos sur Google.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 14:35:14  profilanswer
 

n°1647981
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 19-07-2004 à 16:04:36  profilanswer
 

c'est une appli en 16 bits qui tourne et qui fait planter ton windows qui doit être en 32 bits.
recherche cette appli sur le poste: asgss.exe

n°1648831
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Posté le 20-07-2004 à 07:25:38  profilanswer
 

effectivement, j'ai un exe qui correspond: asgss.exe ç la racine de c:
mais ça ne me dis pas quelle application est concerné puisque lors que je le lance, je retombe sur l'erreur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur sous-système MS-DOS 16 bits

 

Sujets relatifs
probleme de compatibilité dos win xpErreur de CRC lors d'une création d'image avec DriveImage
Quand je me connecte à internet, Windows XP redemarre mon systemepilote sous DOS
erreur fatale (écran bleu) sous windows 98 help me...Desactiver drivespace depuis DOS
modem -> erreur 680 pas de tonalitéWindows Update erreur
rapport d'erreur étrangeWindows XP Pro ,combien de Mo . Une partition pour système
Plus de sujets relatifs à : Erreur sous-système MS-DOS 16 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR