Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem -> erreur 680 pas de tonalité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem -> erreur 680 pas de tonalité

n°1644079
traiangueu​l
Posté le 16-07-2004 à 08:49:25  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
J'ai un léger pbm avec mon modem (56k interne) et j'ai besoin d'aide.  
 
Lorsque j'essaye de me connecter j'obtiens le message d'erreur 680 ( pas de tonalité).  
 
or:  
1/ mon fil marche (le téléphone a une tonalité)  
2/ un dignostique de mon modem indique qu'il fonctionne.  
3/ ce modem a déja fonctionné sur ce PC avec cette prise gigogne  
4/ j'ai le meme pbm avec un autre modem qui fonctionne correctement (sur un autre PC)  
5/ mes services réseau sont démarrés  
 
J'en déduis que ca ne vient ni du modem ni du fil mais plutot d'un probleme de configuration de mon windows (XP).  
Bon; j'ai installé un kit de connexion d'un provider. Je pensais que cela me configurerait toutes mes options comme il faut. Visiblement c'est pas le cas. J'ai quand meme pas mal trifouiullé les otions du modem et de ma connexion et elles ont l'air bonnes et je n'ai jamais réussi à obtenir qq chose de mieux.  
 
Si qq'un avait déja entendu une légénde ou un mythe concernant un valeureux chevalier qui aurait triomphé de ce pbm, ca m'interresse. Et si je pouvais rencontrer ce chevalier en perssone ce serait presque le plus beau jour de ma vie (oui, j'ai une vie passionnante ;o) ). J'exagere mais c'est pace que je suis sur le point de péter les plombs.  
 
Merci pour votre aide tout le monde.  
 
a+  
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 08:49:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem -> erreur 680 pas de tonalité

 

Sujets relatifs
switch necessitant obligatoirement un modem ethernet ?Windows Update erreur
rapport d'erreur étrangeProbléme de Modem
erreur PerfNeterreur bizarre
Erreur Perflib Event id 1015modemADSL+routeurWifi ou modem-routeur ADSLWifi?
brancher mon modem usb sur un routeur wifierreur: "la structure du disque est altérée ou illisible"
Plus de sujets relatifs à : modem -> erreur 680 pas de tonalité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR