Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur de chargement DLL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de chargement DLL

n°2254310
after310
Posté le 12-12-2005 à 12:19:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec un logiciel (Smart Device Monitor for Admin de Ricoh) servant à récupérer la liste et toutes les information d'imprimantes et photocopieurs réseaux.
 
Lorsque je lance le logiciel, aucun souci, il me liste bien tout le matériel, mais impossible de rentrer dans les paramètres approfondis, c'est là que j'ai "erreur de chargement de PMAShEx, le module spécifié est introuvable"
 
pourtant le fichier DLL est bien situé là ou il doit être. Vendredi soir tout fonctionnais trés bien, personne ne s'en est servi du week end. Ce matin j'ai trouvé cette erreur, et je ne comprend pas vraiment comment elle est arrivé.
 
helllp  :(  je vois pas d'ou ça peut venir   :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 12:19:08  profilanswer
 

n°2254746
after310
Posté le 12-12-2005 à 19:35:34  profilanswer
 

il est génial ce forum, on pose une question, du monde la lis, mais y'a jamais personne qui répond... merci la pub en PV, finalement je vois que ça va me serir

n°2254757
Dji-Pih
Posté le 12-12-2005 à 19:41:22  profilanswer
 

Salut,
 
Hé non, ce n'est pas une réponse à ton pb  :whistle: , mais
tout le monde ne connait pas forcément le matériel Ricoh et son interface d'administration. Si tu es vraiment pressé, appelles Ricoh et sa maintenance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur de chargement DLL

 

Sujets relatifs
Message d'erreur ! Besoin d'aide svp !!!Message d'erreur regopenkeyex failed 2.0, Malware?
Message d'erreur de l'explorateur... jamais vu caErreur à l instalation de pinnacle studio 8
Dll inutilisée à nettoyerVirus message d'erreur au demarage + winapi64.exe
pb chargement de page chez le n9ufDll non reconnue
erreur a la fermeture d' IEPb Erreur chargement DLL
Plus de sujets relatifs à : erreur de chargement DLL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR