| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ERP, EAI?? |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 13:33:16 ![]() ![]() |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? | Ben l'EAI, en gros c'est tout le monde bidouille sa petit application access pour avoir ses données dans son coin!!!
Message édité par strawfield le 12-05-2004 à 14:01:00 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
hatbrox | le mieux c'est de regarder dans les revues professionnelles de type decisions et micro ou 01.
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
hatbrox | Strawfield, tu as oublie de mettre un smiley (de type "je rigole la" ) apres ta premiere phrase.
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
kumkum23 | dites moi les gars, meme sur le super site ittoolbox je ne trouve pas les info que je cherche sur les ERP
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Francxhement la mise en place d'un ERP c'est le gros bordel dans une boite.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
hatbrox | tres classique, les clients veulent toujours en mettre de trop!
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Majoritairement c'est ca --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 12:30:19 ![]() ![]() |
PeB35 | Dans notre boite à Hong Kong où je bosse actuellement, nous allons mettre en place un logiciel ERP qui s'appelle iTrader. http://www.itrader.com.hk/
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ERP - Pour et contre des progiciels de gestion intégré | [ERP] JD Edwards: votre avis sur la bête ? |
| Qu'est ce qu'un ERP ? | |
| Plus de sujets relatifs à : ERP, EAI?? | |