Voilà j'ai acquéri HL² il y a très peu de temps et quelle fût ma peine de voir que le jeu ne se lance pas chez moi, à part en mode fenêtre ce qui, il est vrai, gâche un peu mon plaisir
Aussi j'm'y suis mis comme à mon habitude, j'ai retroussé les manches et j'ai voyagé sur mon ptit gogol et sur steampowered.com, sans succès, jusqu'à trouver sur google.us une solution à mon problême. En effet je possède un Barton 2800+, 1Go de DDR et une GforceFX5200 (je sais c'est week et j'attends la fin de l'année pour me payer mon prochain PC et refourguer discrètement celui-ci aux parents)
J'ai donc appris que ma gforce n'était pas très copine avec DirectX9, j'ai donc repris mon gogol (oui je m'en sert très souvent, étant habitué aux forums et aux question limite abusées
)et j'ai cherché des outils de suppresion de DirectX9, DirectX Buster et DirectX ripper sont spécifiés pour DirectX9 seulement celà ne fonctionne aps chez moi car après leur utilisation, DirecX9 ou supérieur apparait toujours dans les spécificités de ma carte et HL² me laisse toujours le même message d'erreur, si quelqu'un a une autre idée quand à la provenance de ce message!
"Back to video settings" car il ne peut pas me lancer HL² et après trois essais, il me le lance en mode fenetre
Et si j'insiste un peu il me parle de mémoire non lisible
Si quelqu'un avait une idée pour supprimer DirectX9 efficacement ou m'aider à pouvoir enfin jouer à ce merveilleux jeu, je suis preneur
Cela fait quelques temps que je viens ici pour trouver réponse à mes problêmes mais aucun sujet ne traite de directX 9 pourtant j'ai utilisé la fonction recherche comme tout bon forumeur
Merci à vous!
Je précise que si je rajoutes -directx 81 pour le lancer en 8.1 HL² me demande d'installer directx 9