Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Equivalent de "Ctrl + F" pour GMAIL dans champ CCi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalent de "Ctrl + F" pour GMAIL dans champ CCi

n°3302113
theoask
Posté le 07-03-2018 à 17:43:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de rédiger un mail dans Gmail sous Mozilla Firefox sous Windows 7 et j'ai une liste de destinataires dans le champ CCi
 
Mais je ne peux envoyer le mail car Gmail me dit qu'il y a des problèmes de formatage pour plusieurs destinataires dans le champ CCi
 
Comme je n'ai pas envie de tous les rechercher un par un, je me demandais s'il y avait l'équivalent de "Ctrl +F" pour recherche automatiquement un destinataire dans le champ CCi (ou CC ) d'un mail qu'on est en train de composer dans Gmail et pas encore envoyé?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 17:43:48  profilanswer
 

n°3302118
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-03-2018 à 17:58:50  profilanswer
 

Le plus simple pour moi c'est de copier coller la liste dans un éditeur texte et d'y faire la recherche / correction.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3302122
theoask
Posté le 07-03-2018 à 18:20:24  profilanswer
 

Ok mais je ne vais pas m'amuser à les vérifier tous 1 par un.C'est dantesque. Surtout que je ne sais pas quoi rechercher comme problème de formatage.

n°3302171
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-03-2018 à 11:43:49  profilanswer
 

Ce genre de truc vient souvent du séparateur entre les adresses.
Tu peux le vérifier avec un éditeur de texte comme notepad++ ou excel en jouant avec les séparateurs.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Equivalent de "Ctrl + F" pour GMAIL dans champ CCi

 

Sujets relatifs
Thunderbird & GmailProblème compte Gmail - mot de passe non valide
impossible d'atteindre le serveur entrant de gmail avec live maildaemon tool ou equivalent win7 sans malware ?
Adresse gmail bloquéeGmail, cpt Google,... en double dans l'historique. Kessako ?
Plus d'accès gmail via ThunderbirdCherche équivalent à F.lux
Plus de sujets relatifs à : Equivalent de "Ctrl + F" pour GMAIL dans champ CCi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR