Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer un streaming avec WMP9 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer un streaming avec WMP9 ?

n°1579634
sanpellegr​ino
Posté le 25-05-2004 à 11:21:55  profilanswer
 

J'aimerais enregistrer un morceau disponible à l'écoute sur un site web... Voilà le problème.
 
Quand on clique sur le lien il ouvre automatiquement WMP9 et joue parfaitement le morceau... Impossible d'enregistrer le morceau (via "Enregistrer la cible sous..." ) et de l'ouvrir avec Winamp par exemple :fou:  
 
En regardant dans mes Temporary Internet Files j'ai la chanson, au format .DAT, illisible par WMP9 et avec un son complètement foireux sous Winamp et Foobar2000 :heink:. Pourtant apparemment la chanson se télécharge entièrement sur le DD :??:
 
Peut-on enregistrer ailleurs que sur un CD avec WMP9 et si oui comment ?
Ou bien peut-être avez-vous une autre solution à me proposer ?  
 
Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 11:21:55  profilanswer
 

n°1579808
Kaleus
Posté le 25-05-2004 à 13:36:25  profilanswer
 

Dans ce genre de cas (enregistrement de flux) j'ai vu plusieurs fois "Streambox VCR" revenir, j'espère que ça t'aideras. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer un streaming avec WMP9 ?

 

Sujets relatifs
Problème d'encodage de MP3 avec WMP9suppression de wmp9
Régler le volume dans WMP9 sans que ça touche au volume master ?[word2000] Modifier le type de fichier quand on fait enregistrer sous?
[Word 2000] Enregistrer un formulaire en mode formulaireSoft de capture de streaming audio ?
Enregistrer les images[streaming] Funnel of the gods Qu'est ce que c'est ? Pourquoi ca ?
comment s'enregistrer a un domaine sous windows 2000 ???Faire du streaming vidéo avec réseau ethernet + WiFi ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer un streaming avec WMP9 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR