Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer la radio de façon programmée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer la radio de façon programmée

n°2299431
daftkoss
Posté le 20-01-2006 à 21:07:40  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Avant qu'on vienne me dire de consulter les autres sujets, je l'ai fait :) J'ai vraiment cherché partout, testé plusieurs logiciels, sans jamais trouver ce que je voulais.
 
En fait j'utilise déjà ScreamerRadio pour enregistrer la radio, il est excellent mais n'offre pas trop de fonction. Tout ce que je veux, c'est pouvoir enregistrer la radio sur le net en programmant l'heure de début et de fin. Bon rien que si y'aurait l'heure de fin ce serait bien. Un mode schedule quoi.
 
Gratuit ou payant, je suis ouvert à tout.
 
J'ai aussi testé un petit programme finois ou danois, qui permettait de programmer la coupure de screamer radio, mais ca marche pas chez moi.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 21:07:40  profilanswer
 

n°2299489
vali103
Posté le 20-01-2006 à 21:45:16  profilanswer
 

Oui tu peux le faire avec "Radio FR Solo" c'est un très bon logiciel gratuit et en français !

n°2299660
daftkoss
Posté le 21-01-2006 à 08:43:47  profilanswer
 

Oui c'est celui que j'avais essayé qui pouvait faire ce que je cherchais. Mais qd je l'avais testé, ça coupait tout le temps, c'était pas top la lecture.
Donc si j'enregistre et que ca saute :/
 
Mais je vais retester. Merci.

n°2299665
daftkoss
Posté le 21-01-2006 à 08:51:15  profilanswer
 

En fait nan, c'est pas bon ^^
Je sais pas pourquoi mais il enregistre avec le micro de ma webcam et on peut pas changer :(

n°2299683
daftkoss
Posté le 21-01-2006 à 09:35:05  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer la radio de façon programmée

 

Sujets relatifs
faire une radio avec winamp avec un routeurenregistrer un log de chkdsk + logiciel qui lit la t° d'un DD (SMART)?
comment enregistrer une animation venant d'internet[Excel] Enregistrer un tableau avec ses propres séparateurs
Radio avec winampproblème avec "enregistrer sous"
enregistrer des videos sous winampsEnregistrer sa propre conversation sur SKYPE VOIP BUSTER ??
Augmenter le cache de Media Player Classic, pb ecouter radioLogiciel pour enregistrer du son.
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer la radio de façon programmée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR