Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Enregistrement TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement TV

n°2519745
syndrom8
Posté le 16-09-2006 à 09:54:22  profilanswer

:hello: à tous
J'enregistre actuellement la télévision sur mon ordinateur avec power cinema, au format mpeg2. Je cherche un logiciel qui pourrait m'enlever la pub de mes enregistrements ainsi que les séparés. Après avoir cherché pendant quelques heures sur google un logiciel adéquat, je n'ai rien trouvé. Soit les logiciels ne correspondaient pas à ma demande, soit ils ne lisaient pas mon format vidéo (exple de dvdshrink). Sinon j'ai aussi essayé avec Windows Movie Maker mais il me met: "Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements".
J'espère que vous saurez m'aider.  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 09:54:22  profilanswer

n°2519755
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-09-2006 à 10:12:14  profilanswer

Videoredo is the best pour ça.

http://www.videoredo.com/

n°2519792
syndrom8
Posté le 16-09-2006 à 11:18:13  profilanswer

Peux-tu m'expliquer rapidement comment on fait pour couper une vidéo? Car moi j'arrive à mettre mes "cut selections" en rouge mais après quand je clique sur enregistrer, ça m'enregistre que la moitié de la vidéo.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Enregistrement TV

Sujets relatifs
Enregistrement mot de passe de connexionredirection mail avec enregistrement MX
Logiciel d'enregistrement Video InProblème avec Firefox et l'enregistrement d'images
Routeur linksys wag54g v1.2 refuse enregistrement configuration[Résolu]Suppression de l'enregistrement de mot de passe réseau ss Xp
Impossible de sélectionner le microphone pour l'enregistrement audioScript d'enregistrement Sphinx
Gel de XP "Enregistrement de vos paramètres" 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)