Bonjour à tous!!
Suite au formatage de mon pc portale, je réinstalle mes produits Adobe... Avec Lightroom je n'ai pas eu de problème ni avec Illustrator.
Par contre pour Adobe Reader et Photoshop CS3 au moment de m'enregistrer, je ne parle pas de la license du produit, ca c'est en ordre...
Je parle de l'enregistrement en ligne, "m'enregistrer, plus tard ou ne pas s'enregister", impossible d'effectuer cette action, la fenêtre avec les onglets reste là, et j'ai beau cliquer rien ne se passe.
J'ai un message me disant :
Impossible d'établir la connexion à Adobe pour l'enregistrement du produit.
Pour continuer l'enregistrement, vérifiez les points suivants :
* Assurez-vous d'être connecté à Internet.
* Assurez-vous que JavaScript est activé dans les paramètres du navigateur.
* Cliquez sur le bouton Enregistrer maintenant.
Vous avez presque terminé. Consacrez quelques minutes à l'enregistrement du produit pour pouvoir bénéficier de ses avantages des années durant.
Ressources produits : nous vous aidons à démarrer et à étendre vos connaissances
Téléchargements et versions d'évaluation : accédez à la plate-forme d'échange de téléchargements ou testez nos logiciels
Centre de ressources Adobe : optimisez votre travail en bénéficiant de conseils, d'astuces et de didacticiels sur les produits
Communications Adobe : nouvelles et informations d'Adobe
Adobe ne loue, ne vend et ne cède pas les informations sur les clients à des tiers."
Message édité par n0naud le 12-04-2008 à 12:32:16