Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photorecit ... Probleme enregistrement projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photorecit ... Probleme enregistrement projet

n°2760140
joflo30
Posté le 25-02-2008 à 16:47:02  profilanswer
 

Bonjour a tous et toutes ,  
 
J'utilise depuis 1 ans ce logiciel et je n'ai aucun probleme, et la au moment d'enregister mon projet modifié (j'ai du l'enregistrer au moins 3 fois aujourd'hui et pas de probleme, j'ai un message qui me dit :  
 
La mémoire ou l'espace disque sont insuffisants pour terminer cette opération, ou les fichiers programme de Photorécit 3 pour Windows ou du Lecteur Windows Media sont manquants ou peut-être endommagés. Fermez les autres programmes, libérez de l'espace sur le disque dur, puis réessayez. Si le problème n'est pas résolu, réinstallez Photorécit 3 pour Windows et le Lecteur Windows Media.  
 
et quand je veux visualiser le projet voici le message : l'application ne peut demarrer l'application suivante, il se peut que votre ordinateur ne dispose pas des ressourcessysteme necessaires ou que certains fichiers de photorecit soient endommagés, fermés tt les programmes et re-essayez  
je ferme tout, je veriife la taille dispo de mon disque dur (10.2 GO), j'ai meme reinstalle photo recit mais rien a faire.  
 
Avez vous la solution ??  
 
Vous en remerciant

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 16:47:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photorecit ... Probleme enregistrement projet

 

Sujets relatifs
probleme de son horloge windows xp [resolu]problème de windows
Problème: l'affichage primaire a disparu ![vista] Problème avec Windows Installer
problème avec partition principaleIE6> probleme ouverture de certaines pages web >ex: wikipedia
Probleme connection reseauproblème windows mails avec vista
Probleme Alcohol 120%Problème reinstall windows XP
Plus de sujets relatifs à : Photorecit ... Probleme enregistrement projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR