Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Engrenage

n°1178806
rrabbit
qui veut la peau
Posté le 01-06-2003 à 19:30:32  profilanswer

Je recherche un logiciel capable de dessiner les engrenages compatibilité Autocad ou Inventor 6.
Au premier qui trouve ....toute ma reconnaissance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 19:30:32  profilanswer

n°1178823
toto_67
Posté le 01-06-2003 à 19:52:48  profilanswer

RRabbit a écrit :

Je recherche un logiciel capable de dessiner les engrenages compatibilité Autocad ou Inventor 6.
Au premier qui trouve ....toute ma reconnaissance

tu as ca dans mechanical power pack MDT6 dans la fonction générateur d'arbre ... attention il y a la possbilité de mettre l'angle beta (engrenage hélicoïdal) mais ça marche pas ....

il existe un soft gear ..machin qui dessine le profil (le creux) de l'engrenage avec tout les paramètres selon les normes din (déport de denture par ex...) mais ca doit couter la peau des fesses ... sinon tu trouves de approxination sur différents sites de modèle 3D chez tracepart peu-être ...
sinon tu peux toujours de farcir le HENRIOT .... :lol:  

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°1178958
rrabbit
qui veut la peau
Posté le 01-06-2003 à 21:38:42  profilanswer

toto_67 a écrit :

tu as ca dans mechanical power pack MDT6 dans la fonction générateur d'arbre ... attention il y a la possbilité de mettre l'angle beta (engrenage hélicoïdal) mais ça marche pas ....

il existe un soft gear ..machin qui dessine le profil (le creux) de l'engrenage avec tout les paramètres selon les normes din (déport de denture par ex...) mais ca doit couter la peau des fesses ... sinon tu trouves de approxination sur différents sites de modèle 3D chez tracepart peu-être ...
sinon tu peux toujours de farcir le HENRIOT .... :lol:  

Salut,j'ai vu avec MDT 6 le générateur d'arbre;c'est pas terrible.
Merci quand meme

n°1178978
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 01-06-2003 à 22:12:08  profilanswer

http://fr.ch.msnusers.com/_Secure/0QQDjAuITjpcyP2jvclylVBrfOUYW0LwOUOKQd8otU9w5BxuF6QMbBWrtKyBW6PJrdiSYUmWlMFx5lG9gi0HLLIv*GxCcMZduFAXS*aooWKI/engrenage.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Engrenage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)