Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

creer un enchainement de taches sous winparrot avec turbo lister

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3085658
fripie
Posté le 03-05-2013 à 21:07:45  profilanswer

:wahoo:  :wahoo:  
Bonjour a tous  
Je me presente Olivier, et Martine, nous vendons des objets doccasion sur une plateforme via un logiciel " turbo lister".
nous repetons plus de 20 actions differentes à chaques fiches articles, pour plusieurs vingtaines d'articles par jour voire plus.
j arrive à automatiser l ouverture du programme, et le remplissage de la première fiche article avec winparrot. après je coince grave
L objectif: repeter l ouverture d une fiche artricle d après un modele ( le meme modele pour chaque serie d article), y inserer les photos ( le meme nombre de photos par fiche) et passer à la suivante.
pour cela je stocke de facon sequentielle les photos sur un meme fichier par serie. chaque fiche article comporte 3 photos, il faut donc selectionner les 3 premieres, puis les 3 suivantes jusqu' à la X ieme soit ( le total des photos stockées divisé par 3) .  
le decoupage serait
00: determiner le nombre d'article d'après le fichier photos ( nombre de photos stockées dans un fichier determiné divisé par le nombre de photos par article 3 par exemple)
1: ouvrir l application/ attendre l'ouverture effecive
2: selectionner le modele à utiliser pour la série complete
3: dupliquer le modele X fois ( le nombre de photos divisé par (3 si 3 est le nombre de photos par fiche article)
4: aller au champs selectionner images
5 sélectionner les ( x ou 3 dans l exemple) images dans le fichier et les valider/ attendre la fin du processus ( c est toujours long avec les images)
6: cliquer sur un onglet type " suivant"
7: recommencer jusqu' au nombre total de fiches articles....

j avoue que j aurai besoin d'un squelette de base pour me lancer à l 'assaut de ce qui est pour moi un hymalaya.

mais le resultat m'eviterait de passer des heures et des heures à repeter des taches pas du tout exhaltantes...

Si parmis vous, une bonne ame pourrait me donner des pistes, sachant qu à part le DOS des années 80 je suis largué, et que je ne maitrise pas trop winparrot et encore moia autoit

d'ance merci de m aider à relever ce defi

oloivier

---------------
glop
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 21:07:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment Créer un poste virtuel windows sans droits d'administrateurCPU et gestionnaire des tâches
Barre de taches windows icone inconnueCréer une clé de registre en hexa/binaire
comment créer reseau local sur win 7 édition intégrale?(Résolu) Impossible de créer un lecteur de récupération (Windows 8)
Impossible de créer un point de restaurationprocessus hote pour taches windows "taskhost.exe" = chauffe de cpu ...
Impossible de créer un point de restauration sous Windows 7L'onglet "Performance" de mn gestionnaire des taches est bloqué
Plus de sujets relatifs à : creer un enchainement de taches sous winparrot avec turbo lister

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR