Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  emule.. ma connection reset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emule.. ma connection reset

n°1751971
jocedoit
Posté le 09-10-2004 à 04:36:47  profilanswer
 

salut tlm... quand j utilise emule .. je me log a un serveur... et je suis sous un routeur ... 1 min apres que je soit loggé je perd ma connection ( ma connection par cable reset) ... ca me fait ca seulement sous emule... quelqu un sait quel est le trouble .. des ports bloqué sous le routeur ???  svp aide !!!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 04:36:47  profilanswer
 

n°1751984
gatsusat
Posté le 09-10-2004 à 07:43:26  profilanswer
 

ca va couperrrrrrrrr

n°1751998
Requin
Posté le 09-10-2004 à 08:15:40  profilanswer
 


 
Salut tout seul !
 

jocedoit a écrit :

quand j utilise emule .. je me log a un serveur... et je suis sous un routeur ... 1 min apres que je soit loggé je perd ma connection ( ma connection par cable reset) ... ca me fait ca seulement sous emule... quelqu un sait quel est le trouble .. des ports bloqué sous le routeur ???  svp aide !!!


 
As-tu pris le temps de lire les règles de ce forum ? Si non je pense que tu ferais bien d'y faire un saut : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2329&cat=4


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  emule.. ma connection reset

 

Sujets relatifs
problème vidéo et audio avec messenger en connection partagéeproblème vidéo et audio avec messenger en connection partagée
Connection internet impossible! help!comment cacher l'icon d'emule????
Reset du Zyxel prestige 300Upload eMule, comment le virer ?
Connection impossible avec Olitec WF200probleme de connection PS2 => Livebox
kerio, autoriser ou bloquer une connection ?Vitesse de connection : l'une a 54 l'autre a 11??
Plus de sujets relatifs à : emule.. ma connection reset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR