Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Efficacité des passwords recovery sur les archives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Efficacité des passwords recovery sur les archives

n°3361039
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-12-2019 à 14:54:03  profilanswer
 

:hello:
 
Petite question, c'est efficace ou pas les logiciels de password recovery pour les archives RAR , ZIP , etc. :??:
 
Je veux juste savoir si mes archives sont fiables niveau sécurité , j'ai pour habitude de mettre un pass d'une vingtaine de caractères pour mes archives... les logiciels de password recovery ont ptete évolué ces dernières années... :D  
 
:jap:


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 14:54:03  profilanswer
 

n°3361040
Axel57000
Posté le 24-12-2019 à 15:13:47  profilanswer
 

J'imagine que tout dépend si ton mot de passe contient des majuscules/minuscules, des caractères spéciaux, etc. Plus il est complexe, plus il sera difficile de le cracker.

n°3361250
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-12-2019 à 11:10:29  profilanswer
 

Tous ces genre de logiciels ne font qu'essayer des combinaisons.
Soit par dictionnaire, avec une liste de mots de passe à essayer, soit en testant en brute force toutes les combinaisons possibles de chaines de caractères.
 
Ce qui va changer, c'est la puissance de calcul des machines et donc la rapidité pour tester ces combinaisons.
En gros, toute archive est "ouvrable" avec du temps, voir beaucoup plus rapidement avec quelques euros en utilisant la puissance du cloud.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Efficacité des passwords recovery sur les archives

 

Sujets relatifs
Plantage complet de mon ordi sous 7Windows 10 Cloné, Recovery doublé
Erreur Synckback \Recovery\ non copiable (image inside)Impossible de lire les photos récupérées avec Puran File Recovery
SoftWare Recovery!??Toshiba recovery media creator et passage à W10
Efficacité de CcleanerRecovery partition me donne une NTLDR
[Tutoriel] Farbar Recovery Scan Tool (FRST) de Fabar.Questions sur les partitions recovery
Plus de sujets relatifs à : Efficacité des passwords recovery sur les archives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR