Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  editeur HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

editeur HTML

n°1940829
Alucard fr
Posté le 26-02-2005 à 11:04:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un éditeur HTML pour modifier des liens sur des pages déjà créées.
J'en ai essayé plusieurs (en autre frontpage) qui modifie la mise en page d'origine, ce qui ne me convient pas évidemment.
Je ne suis pas du tout familiarisé avec le langage HTML, donc frontpage était très pratique pour la création de mes pages perso, mais pour modifier des pages déjà créées je ne sais pas pourquoi elles se trouvent modifié quand je les ouvre avec.
Merci d'avance si vous connaissez un équivalent à frontpage qui garderait la mise en page d'origine.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 11:04:20  profilanswer
 

n°1940838
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2005 à 11:08:49  profilanswer
 

jedit
 nvu


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1940883
hido45
Posté le 26-02-2005 à 11:54:37  profilanswer
 


ya aussi openoffice
 

n°1941052
Alucard fr
Posté le 26-02-2005 à 14:19:56  profilanswer
 

J'ai essayé openoffice,N-VU et toujours le problème de mise en pages modifiées à l'ouverture.
Quand a jedit c'est un editeur de texte.
Merci tout de même.

n°1941085
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2005 à 15:09:25  profilanswer
 

un fichier html est un fichier texte :spamafote:
 
si tu veux être sur de faire quelque chose de précis, faut pas passer par des softs wysiwig


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1941225
Alucard fr
Posté le 26-02-2005 à 17:30:06  profilanswer
 

Mjules a écrit :

un fichier html est un fichier texte :spamafote:
 
si tu veux être sur de faire quelque chose de précis, faut pas passer par des softs wysiwig


 
j'entend bien mais comme je disais precedament le langage HTLM et moi ca fait 3.
Je cherche donc à modifier des liens sur des pages en rendu final pas en texte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  editeur HTML

 

Sujets relatifs
Editeur HTML, comment faire ça ?Editeur HTML simple et en démo ?
Bon éditeur HTML ?Dreamweaver : éditeur HTML dans IE6
Editeur HTML ultra simpleQuel editeur HTML pour la creation de site web.......
editeur html avec ftp intégré?Quel editeur HTML gratuit ?
Comment viré le soulignement d'un lien dans un éditeur HTML ?Editeur HTML aussi simple que nammo mais en francais ?
Plus de sujets relatifs à : editeur HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR