Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  écran de veille qui veux pas se lancer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran de veille qui veux pas se lancer

n°1678867
chavermax
PC : Plante Constantement
Posté le 16-08-2004 à 22:30:34  profilanswer
 

mon écran de veille "matrixmania" marchant parfaitement en double écran d'habitude, c'est désidé de faire greve et refuse de se lancer aprés le délé imparti et l'alume et imédiatement s'était lorsqu'on fait aperçu ! Sa m'énerve !
help

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 22:30:34  profilanswer
 

n°1678953
Kaleus
Posté le 16-08-2004 à 23:18:28  profilanswer
 

Tu peux reformuler (dans le but de te faire comprendre par le français moyen) et accessoirement être un tantinet plus polis ("bonjour", "merci d'avance", les formules habituelles en gros), tant qu'a faire?
 
Merci.


Message édité par Kaleus le 16-08-2004 à 23:18:59

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  écran de veille qui veux pas se lancer

 

Sujets relatifs
Pb de souris / Mise en veille WindowsPb de souris / Mise en veille Windows
probleme avec mon cable de raccordement ecran / pc plus de couleur[Erreur]Ecran bleu sous windows irql_not_less_or_equal
imprim ecran sous winnt4Recherche logiciel de capture d'écran....
ecran bleu [afd.sys]winamp est toujours associé aux .avi ??? je veux windows media
Bizarre : certaines appz et jeux sont ultra longs à se lancer ???!![XP] Virer l'écran d'ouverture de session ?
Plus de sujets relatifs à : écran de veille qui veux pas se lancer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR