Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  easyrecovery ne reconnait pas son fichier!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

easyrecovery ne reconnait pas son fichier!!!!!!

n°1084526
crolestol
Posté le 06-03-2003 à 22:08:02  profilanswer
 

Salut à tous
j'ai fait,il ya qques temps une récup de partition avec easyrecovery un truc comme ça. j'ai donc bien récupéré mes fichiers importants et lorsqu'il eut fini la récup il l'a sauvegardé en fichier .dat . j'ai voulu le réouvrir et easy ne reconnait pas cette extension.
hormis un lecteur audio car ce n'est pas de l'audio ou autre média avec quoi d'autre puis-je espérer récupérer ces données
(photos, texte etc..)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 22:08:02  profilanswer
 

n°1084546
cvb
Posté le 06-03-2003 à 22:23:54  profilanswer
 

bouton droit > ouvrir avec... tu choisi Easy recovry, s'il n'y es pas dans la liste, tu va le chercher et tout devrais rentrer dans l'ordre.

n°1084549
crolestol
Posté le 06-03-2003 à 22:26:59  profilanswer
 

je vais tenter ça on verra
merci

n°1084550
cvb
Posté le 06-03-2003 à 22:27:15  profilanswer
 

crolestol a écrit :

je vais tenter ça on verra
merci
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  easyrecovery ne reconnait pas son fichier!!!!!!

 

Sujets relatifs
fichier NFO ???[Win XP Pro] Proteger un fichier par mot de passe
petit prob de fichier , je connais pas l'extansion de mon fichier !!!!C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ?
fichier csv ?Quelle est l'application qui à créé/modifié un fichier ?
derarer ou dezipper un fichier corrompu...Decompresser tt les fichier d'un package win installer ( *.msi) HELP !
CA s ouvre avec quoi un fichier " .bin " ?comment supprimer un fichier qui veut pas être supprimé ??????
Plus de sujets relatifs à : easyrecovery ne reconnait pas son fichier!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR