Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

easy cd créator platinium

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1072749
XXXxxx
Posté le 25-02-2003 à 12:59:28  profilanswer

J'ai easy cd créator 5 platinium, version (298)Daily beta du 11/12/00.  
J'aimerais savoir si il est nécessaire d'y ajouter une des mises à jours disponible sur internet, ne l'ayant pas encore essayé !!
J'ai essayer d'installer la mise à jours ecdc 5.3.4.21_plt_fr mais plus rien ne fonctionne après...
Donc y a t'il des bugs dans la version que j'ai, je tourne avec win98se, mon graveur est reconnu par direct cd... en apparence je n'ai aucun probleme donc si quelqu'un pouvait me renseigner au sujet d'éventuel bug ou mise à jours pour direct cd ou easy cd créator ...  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 12:59:28  profilanswer

n°1072751
orbitalcoi​l
Posté le 25-02-2003 à 13:03:42  profilanswer

si tu as une beta c'est normal, les mises a jour ne marcheront qu'avec une version définitive, avec une beta tu risques d'avoir des problemes de stabilité

---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
help ! CD Spin doctor dans Easy cd creator 4 deluxe marche plus :-(Rendez moi mon easy cd creator 5 !
Anti-virus Platinium 7.0 avec firewall, vous en pensez quoi ??Impossible de mettre à jour Easy CD Creator 5.0 Platinum !!!
cd key pour Easy CD Creator 5.0 Platiniumeasy cd creator platinium et xp????
PB Easy CD créator Platinium Sous XPFaire une image avec easy cd creator platinium sans graver..
Easy CD creator 5 Platinium + CDRWPb avec easy cd creator 5 platinium
Plus de sujets relatifs à : easy cd créator platinium

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR