Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dysfonctionnement du tactile sur tablette pour un doc PowerPoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dysfonctionnement du tactile sur tablette pour un doc PowerPoint

n°3255465
Martigan35
Posté le 15-11-2016 à 21:34:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis prof de sport en collège et j'essaie de faire fonctionner un PowerPoint avec des liens hypertextes sur nos tablettes Windows (marque Terra acheté en juillet 2016). Lorsque le clavier est connecté à la tablette et que j'utilise le pad, les liens fonctionnent. En revanche avec la tablette seule, ça ne fonctionne plus en pointant du doigt. Le "tactile" semble toujours actif car j'arrive à sortir du diaporama sans clavier.  
C'est vraiment dommage car ce fichier est sympa mais perd tout son intérêt pour les élèves sans le "tactile".
Auriez-vous une explication à ce problème ? Une solution ?
J'ai contacté l'auteur. Il ne voit pas comment résoudre le problème (il utilise des ipad).
 
Un lien qui renvoie vers le fichier pour voir l'utilité des liens hypertexte ?  
 
Par avance merci.
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 21:34:45  profilanswer
 

n°3255482
flash_gord​on
Posté le 16-11-2016 à 09:03:59  profilanswer
 

Tu les ouvre avec quoi tes fichiers powerpoint ?

n°3255492
Martigan35
Posté le 16-11-2016 à 10:46:49  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Je les ouvre avec le programme PowerPoint de Microsoft installé sur la tablette Windows10.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dysfonctionnement du tactile sur tablette pour un doc PowerPoint

 

Sujets relatifs
tablette impossible de mettre drivers apres un formatageInstaller windows 8.1 sur une tablette dell via sccm
Problème avec le service "Clavier Tactile"Diaporama audio Powerpoint 2010 (codec indisponible)
Image haute résolution avec powerpointOptimiser la fluidité de W10 sur petite tablette
licence de windows 8 légal tablette sur PC ?Word sur tablette et Onedrive
Bitlocker bloque tablette asusespace insuffisant mise a jour 1511 sur win 10 tablette 16 go
Plus de sujets relatifs à : Dysfonctionnement du tactile sur tablette pour un doc PowerPoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR