Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word sur tablette et Onedrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word sur tablette et Onedrive

n°3218426
Dabeuliouu
Posté le 20-01-2016 à 22:10:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté une tablette et installé Word dessus (gratuit sur tablettes), mais: mes documents sont synchronisés automatiquement sur Onedrive, le cloud de Microsoft, et je voudrais qu'ils se synchronisent sur Google drive; et d'autre part ils ne s'enregistrent pas sur ma tablette et je voudrais qu'ils le fassent.
(Je suis sous Android, tablette Asus Zenpad)
J'ai été dans les paramètres évidemment et j'ai fait le tour du logiciel, mais je n'arrive pas à modifier ça dans les paramètres. :??:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 22:10:18  profilanswer
 

n°3218456
flash_gord​on
Posté le 21-01-2016 à 10:33:36  profilanswer
 

Microsot ne donne pas Office gratuitement par bonté d’âme, il s'en servent comme produit d'appel pour leurs autres services (onedrive, office 365 etc), de la même manière que Google se sert de gmail pour promouvoir ses google+ et co. (ou pour rester dans le même domaine, de google docs pour promouvoir googledrive. Va depuis l'appli, enregistrer un googledoc dans onedrive pour rire un peu).
 
 

n°3218463
Dabeuliouu
Posté le 21-01-2016 à 10:51:46  profilanswer
 

Bah je me doute, mais ça ne répond pas à ma question :/

n°3218467
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-01-2016 à 11:01:27  profilanswer
 

Ce qu'il insinue est que MS propose Office gratuitement en contrepartie d'utiliser leur écosystème.
 
Donc OneDrive et non Google Drive.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3220546
Dabeuliouu
Posté le 08-02-2016 à 20:44:37  profilanswer
 

Merci de vos réponses, j'ai réglé mon petit problème et crée un compte Onedrive :jap:

n°3220595
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2016 à 06:13:13  profilanswer
 

onedrive utilise un dossier special pour les copie local des fichiers.
tout comme googledrive
 
la dernière fois que j'ai installé google drive chez quelqu'un, il s'est automatiquement configurer pour utiliser le même dossier. donc les fichiers sont de manière automatique uploadé sur les deux cloud.
c'est pas optimum pour l'utilisation de la ligne internet, mais ca peut faire ce que tu veux


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word sur tablette et Onedrive

 

Sujets relatifs
Fichiers Word.doc illisiblesBitlocker bloque tablette asus
espace insuffisant mise a jour 1511 sur win 10 tablette 16 goMicrosoft Word, surligner toutes les dates de mon doc !
[WORD] Alignement vertical à droiteCompte microsoft, Onedrive et accès au PC
boot menu tablette PCJeux Windows sans OneDrive
Problèmes de typographie sous Word 
Plus de sujets relatifs à : Word sur tablette et Onedrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR