Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DVD Shrink compression DVD9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Shrink compression DVD9

n°1992458
Nounouf
Posté le 11-04-2005 à 21:25:59  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai téléchargé un DVD9 qui fait environ 8 Go et j'ai utilisé DVD Shrink pour le compresser pour qu'il tienne sur 4.7Go, sauf que même avec une compression maximum je n'arrive pas à obtenir une taille suffisament petite pour rentrer sur un dvd normal.
Donc je voudrais avoir comment faire pour réduire tout ça. Dans DVD Shrink j'avais le choix de cocher 3 pistes audio, une de 10 Mo , un de 575 Mo et une autre dont je ne me rappelle pas la taille. Je les ai toutes cochées.
 
Pour info dans mon dossier VIDEOS_TS j'ai 8 fichiers VTS_01_*.VOB (* = chiffres de 1 à 8), 3 fichiers VIDEO_TS.BUP .IFO et .VOB et enfin VTS_01_0.IFO et .BUP.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 21:25:59  profilanswer
 

n°1992480
Alana
Amiga for ever.
Posté le 11-04-2005 à 21:52:22  profilanswer
 

Citation :


j'ai téléchargé un DVD9 qui fait environ 8 Go


A ouai quand meme.... y en a qui ont pas de probleme de bande passante... Et si tu demandai a ton ami qu'il te la compresse sa video de vacances a la mer, ce serait pas beaucoup plus rapide pour tous les 2 ? :D

n°1992675
Nounouf
Posté le 12-04-2005 à 06:40:05  profilanswer
 

J'utilise Grabit, ayant un accès gratuit aux newsgroups grâce à mon fournissur d'accès : Free. Y'a des ptits problèmes en ce mometn mais sinon c'est du 100ko/sec le jour constant (on envoie rien, c'est du dl sur des servers) et le nuit c'est environ 300ko/sec.
Et puis y'a aussi les fournisseur payants, mais là c'est le débit max de ta connexion...:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DVD Shrink compression DVD9

 

Sujets relatifs
WMP et DVDrecuperer des fichiers d'un DVD endommagé
problème d'export DVD avec Premiere Proun raccourci sur le bureau pour eject mon lecteur DVD
compressionProgrammes pour copier DVD et lire en lecteur salon.....
Je cherche un logiciel pour me creer un DVD vidéo à partir de..Gestion du stockage avec un DVD-R/+R
Logiciel pour copier des DVD sur CDDVD illisible gravé avec Nero 5
Plus de sujets relatifs à : DVD Shrink compression DVD9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR