Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  durée des transitions dans powerpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

durée des transitions dans powerpoint

n°3045308
bekki
Posté le 07-07-2012 à 00:28:21  profilanswer
 

bonjour
 
je suis en train de faire un petit daiporama sous powerpoint et je me demande si on peux definir precisement les durées?
 
 
j'ai besoin de gagner du temps et il me faudrait des 1.5 ou 2.8 s alors que je ne trouve que des chiffres ronds
 
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 00:28:21  profilanswer
 

n°3045309
Lister_
Touriste
Posté le 07-07-2012 à 01:01:16  profilanswer
 

J'utilise la version 2010, et on peut bien choisir le temps de la transition.
 
Après choisis en une adapté au temps (quelques transition, si on change le temps par défaut, ça devient horrible.)
 
J'imagine que la version 2007 possède aussi la même chose, mais je me souviens pas.

n°3045310
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-07-2012 à 01:29:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Photo numérique vers la categorie Windows & Software par Double clic


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3045932
bekki
Posté le 13-07-2012 à 01:46:44  profilanswer
 

?? pardon mais je parle bien d'un diaporama de photos, je pensais etre au bon endroit  
 
 
j'ai reglé le pb en changeant de logiciel pour la bonne raison que powerpoint ne permet pas de transformer les diaporamas en video pour etre posté sur youtube


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  durée des transitions dans powerpoint

 

Sujets relatifs
Problème powerpoint et insertion vidéo!Durée pour sauvegarde complète
Présentation PowerPoint[Powerpoint] "Quicktime n'est pas disponible"Problème affichage vidéos
Liens powerpoint vers onglet excelà propos de la visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007
Powerpoint 2011 (MAC) ==>Copier une animationPowerpoint : lecture fichier son
[powerpoint] Diapos masquées et ordre des diaposRenvoi automatique à une page sous powerpoint 2007
Plus de sujets relatifs à : durée des transitions dans powerpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR