Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dual screen sur deux PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen sur deux PC ?

n°2613529
crash3236
Posté le 13-01-2007 à 00:36:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je cherche a effectuer une configuration en dual screen un peu particulière.
 
J'ai deux pc, avec un écran sur chacun, le tout cotes a cotes et sur le reseau. Je cherche donc un petit programme qui pourait me linker les deux pc pour y faire du dual screen !
 
J'ai cherche partout sur le net sans résultat probant. Le seul que j'ai trouvé c'est Synergy (http://sourceforge.net/projects/synergy2/) qui permet de relier deux pc pour du dualscreen mais sans que cela soit détecté comme telle par windows (problème dans les jeux ou les programme gérant nativement le dual screen)
 
Je suis un peu pres sur que c'est possible car je me rappel une configuration d'un mec qui jouait à flight simulator sur une 10e d'ecrans le tout sur plusieurs pc  :love:  
 
Merci de toute aide dispo  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 00:36:44  profilanswer
 

n°2613565
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 13-01-2007 à 04:40:01  profilanswer
 

Si un seul des PC te sert à jouer, tu pourrais debrancher l'ecran sur l'autre et en prendre le controle à distance...

n°2613568
DayWalker ​II
Posté le 13-01-2007 à 04:48:06  profilanswer
 

Maxivista ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dual screen sur deux PC ?

 

Sujets relatifs
Win98 et PC dual coreEconomiseur d'ecran et Dual Screen
Dual boot Windows XP [RESOLU]pb dual boot sous win 200 pro
pb d'affichage apres dual screenGestion du dual core sous windows XP
Plus d'accès à windows après l'installation d'un dual bootj'ai vista 64, j'aimerais reinstaller xp en dual
Plus de sujets relatifs à : Dual screen sur deux PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR