Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Droit au lancement d'un script par GPO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit au lancement d'un script par GPO

n°3086532
quutamo
Posté le 13-05-2013 à 12:48:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis actuellement en stage dans une entreprise d'environ 100 postes avec active directory et l'on ma missionné l'installation d'OCS inventory
 
L'agent et déployé par GPO a l'aide d'un script (Sans package) lors du démarrage de l'ordinateur.
 
Les utilisateurs ayant des droits restreints, lorsque l'installation de l'agent par le script se lance, il demande systématiquement le nom du compte administrateur du domaine et le mot de passe qui va avec. Je ne peux pas m'amuser a aller sur chacune des machines pour rentré l'identifiant et le mot de passe.
 
J'aimerais avoir une solution pour régler se petit soucis.
 
Merci beaucoup
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 12:48:37  profilanswer
 

n°3086551
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-05-2013 à 16:12:31  profilanswer
 

si c'est un script de startup et non de logon il s'exécute avec le compte ordinateur, pas le compte utilisateur.
Le compte ordinateur a les droits sur l'ordinateur. Par contre faut potentiellement autoriser l'accès sur le share où il y a le programme (en mettant le groupe authenticated users ou domain computers)

n°3086593
quutamo
Posté le 14-05-2013 à 09:44:25  profilanswer
 

Merci de la réponse je vais essayer sa tout de suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Droit au lancement d'un script par GPO

 

Sujets relatifs
Script robocopy suppression[Win7] perte droit admin
Pb : Aucun programme ne répond ou lancement très lent.[OUTLOOK] Mail qui ne part pas depuis un clic droit > envoyer vers
Appui long / clic droit ... marche mal, non ?Probleme clic droit "lent"
Script de mise à jour des pilotes 
Plus de sujets relatifs à : Droit au lancement d'un script par GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR