Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  drivers aspi pour easy cd creator 5 platinium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers aspi pour easy cd creator 5 platinium

n°1284916
tintin203
Posté le 13-09-2003 à 21:48:04  profilanswer
 

j'ai une erreur "initialisation failed" lorsque j'ouvre le logiciel pour graver j'ai fait les mises a jour mais pareil je croit que cela vient des drivers aspi qui ne sont pas au bon endroits. j'y suis déja arrivé mais depuis l'eau a coulé sous les ponts et je ne me rappelle plu s. aidez-moi svp

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 21:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  drivers aspi pour easy cd creator 5 platinium

 

Sujets relatifs
Cd de xp incluant le sp1, directx9, media player 9 et autres drivers.ftp.dlink.fr down, ou trouver les firmwares et drivers francais ?
Rech Drivers carte ethernet SOHOSagem avec drivers dégroupés sur ligne non-dégroupée
[ASPI] Est-ce que les 4.71.a.2 vous posent problème ?URGENT : recherche drivers firmware DLINK : ftp down !!
Installer juste les drivers IDE du Nforce2Questions sur l'installation Windows XP + Ordre d'install des drivers
Comment mettre les drivers d'un lecteur CD avant d'entrer sur Win95 ?Désinstaller proprement des drivers??? y'a un logiciel pour ca?
Plus de sujets relatifs à : drivers aspi pour easy cd creator 5 platinium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR