Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sagem avec drivers dégroupés sur ligne non-dégroupée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sagem avec drivers dégroupés sur ligne non-dégroupée

n°1282035
junior07
Posté le 10-09-2003 à 14:27:52  profilanswer
 

Je suis en train de me refaire un CD d'installation W2K avec le SP4 intégré + IE et autres trucs ...
Je voudrais y mettre les drivers de mon Sagem Fast pour qu'il soit installé automatiquement, mais je n'ai pour l'instant que les drivers non-dégroupés (ma ligne doit l'être dans les prochaines semaines).
Qu'est-ce qui se passera si je réinstalle après le dégroupage de ma ligne (et donc avec des drivers non-dégroupés  :pt1cable: ) ?
Est-ce que je pourrais me connecter (même en 512kb) ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 14:27:52  profilanswer
 

n°1282230
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 10-09-2003 à 17:22:17  profilanswer
 

je vien de le faire apparament ca  a pas l'air de trop foirer
a art free ki fe nimporte koi mais sinon c bon  

n°1282231
junior07
Posté le 10-09-2003 à 17:25:34  profilanswer
 

T'es dégroupé et connecté avec les drivers non-dégroupé ?
Ca m'arrangerait que ça marche.
Sinon j'ai vu dans ton profil que tu es sur toulouse, t'es sur quel DSLAM ?

n°1282685
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 11-09-2003 à 08:26:00  profilanswer
 

le truc c que moi g mit le patch pour le degroupage parce quen se moment ca fe que foirer free chez moi (blagnac) donc je suis pas degrouper mais g kan meme le patch pour le degroupage et ca marche a peu pres maisje pense pas que ca vienne de la  
 
Toi ta bien de la chance parce que tu va bientot avoir la conexion de la mort :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sagem avec drivers dégroupés sur ligne non-dégroupée

 

Sujets relatifs
pb avec ghost en ligne de commandeURGENT : recherche drivers firmware DLINK : ftp down !!
kommen tester sa ligne pour prendre l'adslQuel FAI pour un forfait sans ligne adsl?
Qui dipose de Free en Zone degroupée?Free sagem dégroupé: quel modem ETHERNET acheter?
Installer juste les drivers IDE du Nforce29online 512 et 1024 c que pour les degroupés ?
Probleme de reconnaissance modem sagemsagem fast 800 degroupage
Plus de sujets relatifs à : Sagem avec drivers dégroupés sur ligne non-dégroupée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR