Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dreamweaver et flash 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dreamweaver et flash 8

n°2203391
missmelo
Posté le 27-10-2005 à 20:06:14  profilanswer
 

Bonjour a touss!!
 
Désolée par avance si je poste au mauvais endroit, ou si la question a deja etait posée, mais j'ai cherché avant j'ai rien trouvé....
 
alors voila: petite newbie que je suis, et recement tombée amoureuse de tout ce qui touche a l'informatique, je me decide a partir a la conquete  de la creation de site web, alors j'ai tenter le truc, sachant que je n'y connais rien!
 
mais j'ai a peu pres reussie avec dreamweaver qui facilite pas mal la tache, le pb, c'est que quand j'envoie mes données sur le serveur ftp, ca s'affiche bizzarement....
voila ce que cela fait:  http://melymelody.free.fr/
 
sauriez vous qu est ce que je dois faire pour afficher la page d accueil en entier et pas decomposée??
 
merci par avance!!!
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 20:06:14  profilanswer
 

n°2204007
missmelo
Posté le 28-10-2005 à 11:27:56  profilanswer
 

up!

n°2204163
darxmurf
meow
Posté le 28-10-2005 à 13:38:48  profilanswer
 

salut,
 
Essaye de changer le nom de la page d'accueil par index.html en général c'est ce que prennent les serveurs par défault, ou alors regarde dans les explications de free.fr ça doit être marqué.
 
Sinon tu peux aussi changer la taille de ton image d'entrée, elle est bien mais un poil trop grande :D et trop lourde a charger suivant quoi
 
si t'as besoin de coup de mains n'hésite pas


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2204418
missmelo
Posté le 28-10-2005 à 16:37:00  profilanswer
 

merci beaucoup darxmurf!!! je vais essayer tout  de suite!!

n°2204426
missmelo
Posté le 28-10-2005 à 16:42:41  profilanswer