Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dreamweaver et flash 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dreamweaver et flash 8

n°2203391
missmelo
Posté le 27-10-2005 à 20:06:14  profilanswer
 

Bonjour a touss!!
 
Désolée par avance si je poste au mauvais endroit, ou si la question a deja etait posée, mais j'ai cherché avant j'ai rien trouvé....
 
alors voila: petite newbie que je suis, et recement tombée amoureuse de tout ce qui touche a l'informatique, je me decide a partir a la conquete  de la creation de site web, alors j'ai tenter le truc, sachant que je n'y connais rien!
 
mais j'ai a peu pres reussie avec dreamweaver qui facilite pas mal la tache, le pb, c'est que quand j'envoie mes données sur le serveur ftp, ca s'affiche bizzarement....
voila ce que cela fait:  http://melymelody.free.fr/
 
sauriez vous qu est ce que je dois faire pour afficher la page d accueil en entier et pas decomposée??
 
merci par avance!!!
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 20:06:14  profilanswer
 

n°2204007
missmelo
Posté le 28-10-2005 à 11:27:56  profilanswer
 

up!

n°2204163
darxmurf
meow
Posté le 28-10-2005 à 13:38:48  profilanswer
 

salut,
 
Essaye de changer le nom de la page d'accueil par index.html en général c'est ce que prennent les serveurs par défault, ou alors regarde dans les explications de free.fr ça doit être marqué.
 
Sinon tu peux aussi changer la taille de ton image d'entrée, elle est bien mais un poil trop grande :D et trop lourde a charger suivant quoi
 
si t'as besoin de coup de mains n'hésite pas


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2204418
missmelo
Posté le 28-10-2005 à 16:37:00  profilanswer
 

merci beaucoup darxmurf!!! je vais essayer tout  de suite!!

n°2204426
missmelo
Posté le 28-10-2005 à 16:42:41  profilanswer
 

ouais cafonctionne!!! par contre comment je fais pour reduire l image? je la reduit avant ou dans paint shop pro ou dans dream direct?
 
merci!

n°2204447
darxmurf
meow
Posté le 28-10-2005 à 16:53:32  profilanswer
 

non non il faut réduire dans paintshop, mets là en résolution 72 et sauve là en JPG. Dans photoshop t'as une fonction "enregistrer pour le web" il doit y avoir la même chose dans paintshop. Joue avec les différents niveaux de compression pour trouver le meilleur rapport qualité/taille.
 
Si tu réduit dans dream, le mec qui va voir ton site devra charger une image de grosse taille quand même mais elle sera juste réduite à l'affichage donc pas top...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dreamweaver et flash 8

 

Sujets relatifs
Problème flash player et réseau?Flash.ocx
Macromedia Flash Player 8Freewares de type flash ou dreamweaver...
[ Marcormédia Flash / Dreamweaver ] - Questionles textes flash de Dreamweaver mettent une plombe a s'afficher [Free]
[flash MX] probleme de publication ? fichier illisible sur Dreamweaverpb pour lancer Dreamweaver et Flash MX
Problème avec Flash MX et Dreamweaver 3 ...Questions sur Dreamweaver 4 et Flash 5
Plus de sujets relatifs à : dreamweaver et flash 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR