Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dreamweaver] Pb de classement des dossiers par date et non par nom !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dreamweaver] Pb de classement des dossiers par date et non par nom !

n°1714904
Zesty
7e dégrés dans le four
Posté le 11-09-2004 à 11:57:54  profilanswer
 

Bonjour,  :jap:  
 
Dreamweaver me classe les dossiers par date de modification et pas par nom.  
 
J'aimerai remettre le classement des dossiers par nom.
 
je parle quand je clic sur "ouvrir" (ctrl+o, pour ouvrir une page déjà existante)  
 
quand je clic droit/reorganiser les icones par/Nom, ca marche.. ca classe bien les icones par Nom.  
 
Mais quand je ressaye (que j'essaye d'ouvir un nouveau doc), ca reviens automatiquement en classement par date de modif.  
 
Au fait, je n'ai pas le point noir à gauche de la selection dans le menu du clic droit comme dans affichage par exemple ou il y a le point noir à gauche de "Liste"  
 
Normalement, ca viens pas de Win, sachant que pour l'explorateur de win, y a aucun pb dessus ouin  
 
Comment faire ?  
 
Merci  :)  :hello:


Message édité par Zesty le 11-09-2004 à 12:03:39

---------------
http://zestyyy.free.fr
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 11:57:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dreamweaver] Pb de classement des dossiers par date et non par nom !

 

Sujets relatifs
classement des dossiers par date et non par nom! imp à rectifier :'([excel]Besoin d'aide sur format date.
Date de départ pour la facturation de l'abonnement adsl ?Logiciel avec log des accès sur des dossiers partagé
personnalisation des dossiers Win Xprecherche logiciel pr visualiser graphiquement la taille des dossiers
copier fichiers dans plusieurs dossiers ? Question piège !!!! 
Plus de sujets relatifs à : dreamweaver] Pb de classement des dossiers par date et non par nom !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR