Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dossier de sauvegarde de office ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier de sauvegarde de office ?

n°2437639
bolo occid​ental
Posté le 14-06-2006 à 14:43:47  profilanswer
 

bonjour à tous !  
 
j'ai un petit soucis logiciel.  :cry:  mais c'est pas grave, tout probleme a sa solution, n'est - il pas ? j'aurai cependant besoin d'un renseignement :  
 
imaginons que j'ouvre un document word depuis un mail (pas de client mail, je le consulte depuis ma boite sur internet au lieu de faire "enrigistrer sous", je choisit "ouvrir avec". j'y apporte des modifications. je le ferme. Word demande si je veux l'enregistrer. OK. Word se ferme, mais ne me dit pas où il a été enregistré.  
 
Auriez vous donc la moindre petite idée du repertoire où ce fichier pourrait être enregistré ?  
 
en vous remerciant par avance  :)  
 
bolo occidental

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 14:43:47  profilanswer
 

n°2437644
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-06-2006 à 14:46:53  profilanswer
 

Il doit être quelque part dans tes fichiers internet temporaires.

n°2437657
phosphorel​oaded
Posté le 14-06-2006 à 15:03:17  profilanswer
 

Tu refais exactement la même chose (quitte à t'envoyer un .doc à toi-même  :pt1cable: ) et tu regardes sur quel répertoire est-ce que ça pointe quand tu fais 'Enregistrer sous'  :)

 

Sinon tu recherches les fichiers modifiés (ou créés) depuis moins d'un jour sur tout le C: (windows et doc&settings suffiront)        .

n°2437659
bolo occid​ental
Posté le 14-06-2006 à 15:06:10  profilanswer
 

exact, je venais de le faire de mon coté... un grand merci tout de même pour vos reponses rapides. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dossier de sauvegarde de office ?

 

Sujets relatifs
Solution de sauvegarde/restauration de master (image PC)acheter licence office xp pro
probleme numerotation de pages avec Open OfficeRecherche d'un texte contenu dans un fichier, sur un dossier.
Récupérer le contenu d'un dossier dans un fichier texteVitesse de transfert sur les supports de sauvegarde (DLT, LTO ..)
Stratégie de sauvegarde : comment faire ??[Yahoo Messenger ] Déplacer le dossier des archives ?
plus de dossier affichageOuvrir un grand fichier xls avec Open Office
Plus de sujets relatifs à : dossier de sauvegarde de office ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR