Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de mise à jour entre 2 documents excel liés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de mise à jour entre 2 documents excel liés

n°2799528
bille
Posté le 18-08-2008 à 19:19:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème de mise à jour avec 2 documents Excel.
Je m'explique: j'ai un doucment source dans lequel il y a un graphique avec les données.
Dans un 2nd document, j'ai copié ce graphique.
Jusque là, ça va... le problème se trouve au niveau des chiffres. Alors que le document source a 1 decimale après la virgule pour tous les chiffres, le 2nd document n'a pas de décimale après la virgule.
Comme les 2 documents sont liés, normalement, si on change la source, le 2nd doc doit reflèter ce changement. Or le 2nd document ne change que lorsque la source est ouverte. Une fois la source fermée, le 2nd document reste toujours sans décimale!
Comprends pas... pourtant, je demande la mise à jour de mon 2nd document chaque fois que je l'ouvre! et évidemment, j'enregistre la mise à jour dans le doc source...
Quelqu'un a une explication?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 19:19:35  profilanswer
 

n°2799628
olivthill
Posté le 19-08-2008 à 11:26:35  profilanswer
 

Le mot "documents Excel" s'applique-t-il à des classeurs ou à des feuilles ?
Quelle genre de copie a été réalisée ?
J'ai constaté que le formatage était propre à chaque cellule, et n'était pas recopié, sauf en demandant un collage spécial.

n°2800754
bille
Posté le 24-08-2008 à 19:05:11  profilanswer
 

Désolée pour le retard dans la réponse...
C'est juste un copier-coller que j'ai fait d'une feuille vers une autre feuille d'un autre classeur excel. En admettant qu'il n'y ait pas de liens avec juste un copier-coller, je constate quand même que lorsque le document source est ouvert, le 2nd document reflète alors les mêmes données avec le même formatage que le doc source. Mais lorsque le doc source est fermé, ben le 2nd doc n'a plus le même formatage des cellules... bizarre...  
En tous cas, j'ai finalement utilisé une solution provisoire empirique par manque de temps, j'ai seulement fait une copie en tant qu'image tant pis pour les mises à jour...  
Merci quand même d'y avoir jeté un oeil au pb!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de mise à jour entre 2 documents excel liés

 

Sujets relatifs
Pb carte graphiquePb démarrage [RESOLU]
horaire travail compliqué sur excelpb d'indexation de "mes documents"
Problème impression des textes en couleur sous ExcelPB: Firefox n'affiche pas les animations et les images
Besoin d'aide SVP: Pb pour installer XP!Ouverture fichiers excel et word trés lente
Résolu! Excel-Macro de création de liens hypertexte en automatique 
Plus de sujets relatifs à : Pb de mise à jour entre 2 documents excel liés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR