Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Générer document Word suivant classe de confidentialité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générer document Word suivant classe de confidentialité

n°3084250
noonio
Posté le 15-04-2013 à 19:13:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après des recherches infructueuses sur google, je n'arrive pas à savoir s'il existe une fonction dans Word 2010 pour mon besoin suivant:
A partir d'un unique document Word, je souhaite produire en fonction de l'audience cible (interne, confidentiel, client, ...) une sortie différente (Word ou PDF).  
Cela me permet de consolider une seule source d'information pour différentes personnes.  
 
Je sais facilement faire ça en latex mais là... j'ai du mal. Ou alors faut que je passe par ces commandes en VB qui sont incompatibles d'une version word à une autre ?
Avez-vous des pistes ou connaissez vous des ressources pour réaliser ce besoin là?
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap: ,
noonio


Message édité par noonio le 15-04-2013 à 19:14:09
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 19:13:17  profilanswer
 

n°3084296
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-04-2013 à 15:18:49  profilanswer
 

Ben tu fais plusieurs documents. Tu ne pourras pas concentrer plusieurs niveaux de lecture sur un même doc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Générer document Word suivant classe de confidentialité

 

Sujets relatifs
macro comprend pas (word 2007)Tableau sur Word doublé
[Excel] Soucis de VBE6INTL.dll au démarrage...Logiciel pour scanner un tableau vers Word (OCR)
MS Word 2010 - Remplacer un lien par les balises + nom du siteProblème d'envoi de mail avec word 2010
Tableau excel coupé (collage image métafichier -> word)Publipostage Word [RESOLU]
[Excel] Générer un graphique à partir d'un tableau ... 
Plus de sujets relatifs à : Générer document Word suivant classe de confidentialité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR