Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

disque dur packard bell sur un autre ordi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1692995
team playe​rs
Posté le 27-08-2004 à 03:21:42  profilanswer

je souhaite utiliser un vieu disque dur (12 go) sur mon ordi mais , ce disque etait vendu avec mon ancien pc un packard bell , et le probleme c'est que visiblement je ne peu pas utiliser se dd avec un autre pc que celui d'origine , etrange non ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 03:21:42  profilanswer

n°1693183
Kaleus
Posté le 27-08-2004 à 10:42:17  profilanswer

Vérifie ta configuration au niveau du bios (HDD auto detection par exemple) ainsi que les cavaliers des périphériques branchés sur ta nappe.

[:fordprefect] Mauvaise section.

Message édité par Kaleus le 27-08-2004 à 10:42:50

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[windows] impossible d'éteindre mon ordi!!!!!Naviguer sur Internet avec un disque dur de 0,5 GO, et ça marche !!!
[XP SP 2] plantage de mon ordi au redémarrage après l'install du SPImpossible d'acceder a mon ordi (pc1) depuis le pc2 en lan
J'ai un disque dur dynamique que je ne peu pas formater en fat 32disque dur externe: restreindre accès par mot de passe aux dossiers?
Virtual PC Disque DifférentielNetmeeting --> Appeler un ordi du réseau local avec l'IP principal!
Copie de disque dur à disque dur comment aller plus vite ?Copie de disque dur à disque dur comment allez plus vite ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur packard bell sur un autre ordi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)