Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Différents profils sous Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différents profils sous Thunderbird

n°2854352
ludo2612
Posté le 22-04-2009 à 00:07:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrai mettre en place différents profils Thunderbird sur un même PC. Actuellement, nous sommes deux utilisateurs d'un ordinateur sur une même session. A l'ouverture de Thunderbird chacun peut voir les mails de l'autre et partage les mêmes contacts.
 
J'aimerai faire en sorte que selon notre profil nous n'ayons accès qu'à nos adresses et qu'à nos contacts. Si cela est possible, je suppose que l'accès à un profil se fera par le biais d'un mot de passe.
 
Je cherche à trouver la marche à suivre pour arriver à un tel résultat.
 
Merci de vos réponses
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 00:07:07  profilanswer
 

n°2854454
loriot83
Posté le 22-04-2009 à 13:43:57  profilanswer
 

bonjour,
il te sera plus facile de définir un autre compte utilisateur sur le pc, à ma connaissance tu peux créer un autre profil thunderbird par la commande :
thunderbird -p dans éxecuter  mais pas de mot de passe pour le choix du profil.

n°2854484
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 22-04-2009 à 15:25:36  profilanswer
 

Je pense même que Thunderbird a été développé avec l'idée inverse en tête: Un utilisateur windows pour plusieurs comptes en même temps, voir plus en jouant avec les profiles. Mais deux utilisateurs windows séparés obligatoires pour que chacun puisse accéder à son compte de manière sécurisée.


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Différents profils sous Thunderbird

 

Sujets relatifs
[Resolu][Thunderbird] Gourmand en mémoireTHUNDERBIRD ; Mails envoyés tous VIDE
Naviguer via thunderbird ? ? ?Log anti spam & thunderbird
Thunderbird, désactiver le téléchargement automatique des PJtelecharger les images sur Thunderbird
[in-use] Unable to lock maildrop ? (ThunderBird)création de compte thunderbird
Avec quel CD reinstaller "XP Pro 1-2 cpu" ? Quelle différences?[Thunderbird] Gestion des contact
Plus de sujets relatifs à : Différents profils sous Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR